@icescream
Sans doute..
Il nous manque un candidat potentiel.. Macron !
Son programme nous le connaissons déjà un peu..
Augmentation de l'age de départ à la retraite.
Suppression des 35h
Cadeaux fiscaux aux plus riches
Et la guerre aux classes populaires..
Il y a aura peut-être d'autres bonnes surprises si il est réélu
-
Élection présidentielle de 2022
-
Le programme de Macron, c'est l'application des directives de L'UE. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Pour éviter un Macron long, un seul geste barrière : ne pas voter pour lui et ses semblables.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@carl_jung et celui de Christiane Taubira. Seule Pécresse à l'honnêteté de l'avouer.
-
@biquette : le slogan = " avec vous ".
" Vous ne vous reconnaissez pas dans les déclarations des candidats à l'élection présidentielle ? C'est normal, ils ne parlent pas de vous, ils parlent d'eux. Notre démarche est à l'opposé de ça."
Macron a t-il un jour parlé vraiment de nous sans mettre sa personne en avant ??? -
@ayamé J'ai aussi trouvé cette phrase particulièrement culottée.
People Always Look Better in the Sun
-
@carl_jung a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@cygoris
Ce sont les sondages de l'Elysée ?Non, sondage Elabe "Opinion 2022"
J'avais mis cette capture car dans les médias, ils évoquaient le fait que pour la 1ère fois, V. Pécresse passait devant M. Le Pen.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris
Pour être honnête je crois pas trop aux sondages.
J'ai comme l'impression qu'ils visent à influencer le vote des français.
Moi Président je les interdirais à 3 mois des élections. -
@biquette
J'ai lu dernièrement qu'il ne souhaitait pas de débats au 1er tour avec ses adversaires politiques.
Il ne pourra pas toujours fuire ses responsabilités et devra de toute façon faire état de son bilan en acceptant la critique.
La politique c'est l'échange, le débat d'idées et l'adversité.
Un homme politique doit être animé par le courage en toute circonstance. -
@carl_jung a dit :
Pour être honnête je crois pas trop aux sondages.
J'ai comme l'impression qu'ils visent à influencer le vote des français........On est d'accord.
C'était presque le mm depuis qq mois.
Là, y a eu comme un frémissement.
@carl_jung a dit :
La politique c'est l'échange, le débat d'idées et l'adversité.
Un homme politique doit être animé par le courage en toute circonstance.Toujours d'accord.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Au sujet de L'ISF climatique défendu par Jadot, Hidalgo et Mélenchon et systématiquement refusé par celui qui préfère taxer l'essence, le gonze qui voulait make our planet great again, la tête à claque des trottoirs: le désormais célèbre Macron (et son boy Burno l'amère)
Plusieurs candidats de gauche à la présidentielle proposent de réinstaurer un impôt de solidarité sur la fortune en l'indexant sur l'impact carbone des placements financiers des ménages les plus riches...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@apis-32
Plutôt un succès cette primaire populaire à gauche, un demi-million d'inscrits soit 3 fois plus que la primaire LR. -
@carl_jung
Et beaucoup de jeunes... ça me réconforte...
Après, je ne sais pas ce que ça va provoquer ou pas, mais je suis vraiment intéressée par la suite !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
Plus de quarante personnes se sont officiellement positionnées pour l’élection présidentielle.
Parmi elles, une trentaine de peu ou très peu connues.Arnaud Montebourg s’est retiré, tandis que l’écologiste Jean-Marc Governatori, perdant de la primaire écologique, s’est déclaré.
Chaque semaine, la liste des «déclarés candidats» évolue, et bien qu’une douzaine de femmes et d’homme politiques rodés retiennent toute l’attention médiatique, cette liste compte bien plus de noms que l’on pourrait croire.
A ce stade, 45 Français et Françaises sont actuellement en quête de parrainages pour être officiellement sur la ligne de départ au mois de mars. Parmi eux, trente-deux hommes et treize femmes.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
@cygoris a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
François Asselineau
Il était pas poursuivi pour harcèlement sexuel et moral, lui?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.