@dirty-cop le scandale sexuel est une signature, je dirais soviétique
-
Élection présidentielle de 2022
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse : Macron avait affirmé que le pass ne serait que défini dans le temps.
Promis, juré : il n'ira que jusqu'au 15/11. Ceux qui en doutaient furent traités de mauvais esprits bien sûr !
Maintenant, il a trouvé la solution pour en fait le pérenniser...toujours en jouant avec la peur
qu'il faut bien entretenir pour faire avaler la pilule.
Alors oui : les médias parlent sans arrêt de Zemmour : il est l'arbre providentiel qui cache la forêt ! -
@hornet : moi je vais le regarder, parce que ça va sûrement être très drôle.
Ça sera une pièce de théâtre hors normes : avec comme personnages principaux :
Kaa le serpent fourbe contre Sheer Khan, le tigre royal. -
@hornet J'ai autre chose de prévu, je rattraperai via les memes qui en seront fait dessus comme quelqu'un de sérieux
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Le concurrent EELV pour l'Élysée Sandrine Rousseau ou Yannick Jadot sera désigné ce soir.
Par ailleurs, un sondage du jour poserait Zemmour au coude à coude avec Bertrand à 13%, très près de Marine Le Pen en chute libre à 16%. On est encore loin de l'élection, mais le 2ème tour n'est pas décidé !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Oui enfin une présidentielles avec des résultats du premier tour flous (pour le moment)
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@hornet Benoît Amon en a ras le cul.
Mitterand est mort.
Jospin s'est définitivement retiré.
C'est Hidalgo ou l'autre perdreau de la remontada.
Je me barre à droite. Bonne chance les mecs.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Pas toi mon Kourski, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet L'influence pas toi, il est suffisamment grand pour faire ses propres choix.
I got some bad ideas in my head.
-
@hornet Je ne m'appartiens plus Princesse Neptune. Je suis à bout. Le parti radical de Pierre Mendès France me manque. Une lueur, un espoir, je ne vois rien. C'est la fin. Vive la France.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.