@ayamé Le WE sera assez court comme cela pour que tu l'amputes d'un jour.
-
Élection présidentielle de 2022
@hornet : désolée, je ne pense qu'à moi sur ce coup-là vu que je suis à la retraite. Shame on me !
Oh bon sang, tu as raison, je me croyais samedi ! Pff, c'est ça les retraités, les jours se ressemblent tous.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
les jours se ressemblent tous.
Raciste.
Non mais tu peux aller voter demain si tu veux mais n'oublie pas de le faire aussi dimanche
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet : mon plus jeune fils bosse tous les we. Vu qu'il vit avec moi, il contribue à me perturber !
Faut bien que je trouve un coupable .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@marie-thérèse https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-largent-russe-du-front-national
à écouter....
Il parait qu'on se doit de croire "médiapart" ...qui ne dit que des vérités...| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@myra-flore : oui, et alors ? Est-ce le plus gros problème ? Elle a emprunté et je suppose qu'elle rembourse.
Plus grave à mes yeux celui de notre argent que Macron file généreusement à des étrangers comme McKinsey, cabinet qu'il a favorisé pendant tout son quinquennat, afin de le remercier de l'aide "gratuite" fournie à sa campagne de 2017...
Edit : je ne soutiens pas Marine, mon candidat est, je l'ai toujours dit, Mélenchon .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@myra-flore mais macron a autorisé la vente d'arme à la Russie en plein embargo. Le Pen a fait un emprunt en Russie. Pour moi le pen est une cloche, mais elle n'a rien fait de répréhensible en empruntant contrairement à Macron ou Sarko. Mais soit, diabolisons Le Pen, c'est la bonne stratégie pour lui offrir les clés de l'Elysee. Au moins macron sera de nouveau un justiciable.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Edit : je ne soutiens pas Marine
C'est quand même hyper grave, mais surtout triste que chacun soit obligé de se justifier tellement en macronie, régime des procureurs paranosaures, toute critique du benêt de président fait de nous une cible en complotisme, poutinisme, supot de satan et je ne sais quoi d'autre de terroriste.
Dans une société libre, tu n'aurais jamais dû te justifier sur ta position vis à vis de Le Pen.
-
Appel sur mon téléphone fixe sur mon répondeur, un numéro local, j'écoute le message, c'est une bande enregistrée de pub pour Valérie Pécresse, ils en sont là à démarcher, pfff, rien à secouer, j'ai vite raccroché.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
@myra-flore : excellent. " Pourquoi des chewing'gums ? Parce qu'Emmanuel en mâche " .
-
Franchement, j'hésites toujours. Le problème c'est que ceux pour qui j'aimerais bien voter ne passeront pas. Donc soit je vote pour un candidat qui ne passera pas, soit je vote pour un candidat qui a ses chances de passer. La compétition actuelle selon les sondages c'est Macron, Le Pen et Mélenchon. Et pour moi, hors de question de voter Macron et Le Pen. Seulement Mélenchon y'a quand même des choses, dans son programme, auxquelles je ne suis pas vraiment d'accord. Mais selon les économistes, il me semble que les politiques qui ont un programme qui tient la route c'est Le Pen et Mélenchon.
Je crois que je vais me décider à la dernière minute parce-que je ne sais pas vraiment.
-
@miliam : si une bonne partie des électeurs décide de faire barrage à Macron en votant " utile " soit pour MLP, soit pout JLM, on peut espérer voir Macron éliminé dès le 1er tour.
Et la finale se jouerait entre Marine et Jean-Luc. -
@ayamé
Honnêtement un remake de 2017 avec le même duo mortifère et je vais à la pêche le 24.
En espérant qu'il fasse beau ️| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@ayamé
J'ai l'impression que Macron passera et à mon avis, il sera de nouveau président. Je peux me tromper mais c'est ce que je ressens :/. -
@miliam Si on ne va pas voter contre lui pour un candidat qui a ses chances de passer au 2d tour, clairement il sera réélu.