• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    1107
    236514
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User @Israelion last edited by

@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱

Israelion 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Israelion
        Israelion Banned @Guest last edited by

@Marcel a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱

Pourquoi changer la perfection ?

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Israelion last edited by

@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Israelion 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Israelion
            Israelion Banned @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...

Oui oui, le fameux troll a chier qui vous fait pondre 10 pages + rager.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • paupau99
              paupau99 last edited by

Re : Le topic déprime (quand t'es triste)

Je suis vraiment déprimer je viens de me faire larguer par mon ex par ma faute car j'étais en colère contre lui et il s'est mis avec une autre parce que je lui ai dit que je le quitter et qu'il avait qu'à aller vers l'autre fille c'est pathétique ....

• icescream
                icescream last edited by icescream

Je suis toujours un peu triste de cette sensation de soulagement quand je repars de chez la belle famille sans qu il n y ait eu de gros accrocs...heureusement ça fait du bien de retrouver la maison

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • agathe
                  agathe @icescream last edited by

@icescream
                  Pas toujours facile la belle-famille.
                  Allez, tout va bien, icescream... profite de ta petite famille. Bonne soirée.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Koursk
                    Koursk last edited by

Fin du May Mardness. Fin des jours fériés à la pelle. Fin de la branlette. Fin des visites de la France. Les frites de ce soir ne sauveront pas l'état d'esprit. Ce soir on rentre dans le rang et c'est toute une famille qui souffre. 😔

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Jabba the Hutt Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Koursk last edited by

@Koursk Ouai mais c'est aussi la dernière ligne droite avant les vacances 😍

M. Désagréable

Koursk Antigua 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                      • Koursk
                        Koursk @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt L'espoir porte ton nom.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

• Antigua
                          Antigua @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt Oui mais quelle ligne droite !!!!!

• Kachina
                            Kachina Banned @Koursk last edited by

@Koursk tu viens de me faire retomber violemment sur mes 2 pieds : je n’aurai pas mieux exprimé un ressenti qui ressemble en tous points au mien ce soir .😢 J’y avais pris goût ,moi, à ce mois de Mai . Misère !

@Jabba-the-Hutt c’est quand même long 2 mois 😢

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • icescream
                              icescream last edited by

C est vrai que le mois de mai était en notre faveur coté calendrier, mais moins en météo

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Kachina
                                Kachina Banned @icescream last edited by

@icescream Pas faux ! m’en parle pas ! mais il fait toujours soleil quand on se retrouve entre amis

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Koursk
                                  Koursk last edited by

Jour 1. 8h48. Déjà ras le cul. Vivement vendredi.

Code Quantum.

agathe Jabba the Hutt 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                                  • agathe
                                    agathe @Koursk last edited by

@Koursk
                                    ce sont les embouteillages qui te dépriment ou l'ambiance générale ?
                                    Dur de reprendre après des vacances, mais c'est pour arriver plus vite aux prochaines ... Courage !

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Jabba the Hutt

@Koursk Le travail, c'est comme les colonies de vacances.
                                      Tu retrouves les copains, tu as toujours plein d'activités prévues, les repas à la cantine etc....

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • Egon
                                        Egon last edited by

Je confirme, c'est la grosse flemme et pourtant, je commence la semaine que cet aprem. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Koursk
                                          Koursk @agathe last edited by

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                          @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Jabba the Hutt

@Koursk a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                            @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Je ne connais pas cette expression 😳
                                            Et là, de but en blanc, sauf à travailler dans une industrie bien particulière, je.... heu.... comment dire.... 😰

M. Désagréable

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 49 / 56
                                            • First post
                                              Last post