@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Marcel a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Israelion vi vi, t'as raison Gaston ! Et surtout ne change rien, ce serait dommage 🥱
Pourquoi changer la perfection ?
-
@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Israelion a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Le truc c'est que t'es à chier en tant que troll, y a rien d'outré, pas une once de provocation qui marche. Je suis même pas sûr que t'arrives à te faire sourire toi même...
Oui oui, le fameux troll a chier qui vous fait pondre 10 pages + rager.
-
Re : Le topic déprime (quand t'es triste)
Je suis vraiment déprimer je viens de me faire larguer par mon ex par ma faute car j'étais en colère contre lui et il s'est mis avec une autre parce que je lui ai dit que je le quitter et qu'il avait qu'à aller vers l'autre fille c'est pathétique ....
-
Je suis toujours un peu triste de cette sensation de soulagement quand je repars de chez la belle famille sans qu il n y ait eu de gros accrocs...heureusement ça fait du bien de retrouver la maison
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14161 -
@icescream
Pas toujours facile la belle-famille.
Allez, tout va bien, icescream... profite de ta petite famille. Bonne soirée. -
Fin du May Mardness. Fin des jours fériés à la pelle. Fin de la branlette. Fin des visites de la France. Les frites de ce soir ne sauveront pas l'état d'esprit. Ce soir on rentre dans le rang et c'est toute une famille qui souffre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ouai mais c'est aussi la dernière ligne droite avant les vacances
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt L'espoir porte ton nom.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk tu viens de me faire retomber violemment sur mes 2 pieds : je n’aurai pas mieux exprimé un ressenti qui ressemble en tous points au mien ce soir . J’y avais pris goût ,moi, à ce mois de Mai . Misère !
@Jabba-the-Hutt c’est quand même long 2 mois
-
@icescream Pas faux ! m’en parle pas ! mais il fait toujours soleil quand on se retrouve entre amis
-
@Koursk
ce sont les embouteillages qui te dépriment ou l'ambiance générale ?
Dur de reprendre après des vacances, mais c'est pour arriver plus vite aux prochaines ... Courage ! -
@Koursk Le travail, c'est comme les colonies de vacances.
Tu retrouves les copains, tu as toujours plein d'activités prévues, les repas à la cantine etc....M. Désagréable
-
@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
@Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
@Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir.Je ne connais pas cette expression
Et là, de but en blanc, sauf à travailler dans une industrie bien particulière, je.... heu.... comment dire....M. Désagréable