@ayamé Seul subsiste des petits picots. Ils sont 4. C'est terrible. Je suis nu. Et j'ai voulu couper l'espèce de bite en plastique qui dépasse du menton et maintenant ça saigne à tire-larigot. C'est l'escalade mon amie.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@koursk : oh bordel ! Tu te fais un remake de massacre à la tronçonneuse !
Euh, c'est un peu tôt pour te préparer pour halloween. -
@koursk j’aimerai trop voir une photo et de la tondeuse aussi
Tu saignes ? L’ennuyeux c’est qu’au menton on peut pas faire de garrot . Mon pauvre ami je compatis , colle des poils fais qq chose . Tu peux pas rester comme ça
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@koursk a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
couper l'espèce de bite en plastique qui dépasse du menton et maintenant ça saigne à tire-larigot.
Je tourne de l'oeil, c'est trop gore pour moi !
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Fin des vacances. Fin des festivités. Fin des binouzes en terrasse. Fin du burger frite(s) qu'on paye cash avec des tickets restos. Demain il faudra refaire son cartable pour la rentrée du travail.
Parceque t'as eu des vacances toi ?
PS: Punaise ! Je ne suis tellement pas à jour. Mille pardons messire.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@amigo t’as raison non seulement c’est gore mais une bite au menton c’est pas courant quand même
-
@kachina J'ai pris 17 photos de 3/4 centre, de profil, en diagonale pour vérifier l'étendue des dégâts. Si je poste ça c'est un voyage sans retour.
@Dirty-Cop Frère du soleil tout va bien.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Ooohhh, je ne pensais pas que tu avais une barbe, c'est dommage de l'avoir rasée et en plus tu as fait un dégât apparemment. Tu aurais dû aller chez le barbier.
Tu penses pouvoir survivre dans une soirée au milieu de 20 personnes, toi qui si on est plus de 6, tu deviens nerveux ? (tkt pas, moi c'est pareil, je préfère les petits comités).
Au moins, le côté positif de l'histoire, c'est que tu auras certainement qqch à nous raconter et avec ta manière de tourner tes phrases de façon désopilante, on va encore bien s'amuser nous tous ici à te lire (sinon il ne te reste plus qu'à trouver une excuse -valable- pour ne pas y aller)
Pardon, je sais que ce post ne t'aide pas beaucoup et je te prie de m'excuser
Bon courageNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Je te pardonne car tu as entièrement raison. Il y aura sans doute des choses à raconter prochainement. J'exorcise peu à peu la nouvelle. J'accepte mon destin.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
ahah, la tondeuse sans sabot, j'ai connu ça aussi !
#teammonsieurbarbu ici aussi ! ça te fera au moins une barbe de 2-3 jours d'ici ce we ?
si tu as de la propolis liquide, ça cicatrise bien.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Et j'ai voulu couper l'espèce de bite en plastique qui dépasse du menton et maintenant ça saigne à tire-larigot.
Je serais toi je chercherais à voir mon doc préféré pour savoir si c'est pas une tumeur ou un mélanome.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@moving On s'en éloigne le temps de recouvrer sa santé mentale au lieu de la perdre chaque jour un peu plus à ses côtés.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@moving je n ai pas de réponse mais bon courage dans cette épreuve
-
@moving Qu'est-ce qui te fait penser qu'une seule et unique personne peut t'aider à remonter la pente ? C'est une illusion, un truc dont tu te persuades, mais en vrai le salut ne vient jamais d'une tierce personne unique.
-
@moving C'est difficile mais des fois il faut accepter de laisser partir certaines personnes pour notre propre bien et même si on les aime. Au début, on ne voit que le vide que ça laisse dans notre quotidien puis, petit à petit, on commence à remonter la pente de notre côté et constater, avec le recul, que c'est mieux ainsi parce qu'on arrive à aller mieux alors qu'en continuant à préserver une relation qui ne nous aidait pas, on se faisait plus de mal que de bien sur le long terme.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@moving j'ai beaucoup d’allié qui sont en bas aussi , ca n'aide pas vraiment parce que je suis en bas aussi mais je trouve que des les connaitre ça m'aide et je me dis que dès qu’ils auront une bouée , ils m'aideront ( je crois ) et si j'en ai une avant eux je les aiderais