@Doctor-Mox Bon courage à toi ! C'est pas marrant c'est clair, mais au moins tu te soignes, tu es entouré de médecins compétents, et c'est pris à temps. Vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir...
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Doctor-Mox ok ! Tu sais si c'est une technique éprouvée sur d'autres tumeurs ?
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
Merci
Ca va mieux que en mars ou je ne savais pas la gravité. La je sais que c'est "Safe"
Disons que je dois me battre contre un Viking mais que au lieu que cela soit Ragnar Lotbrok, 2 mètres de haut, avec un bouclier en Acier trempé, et une hache tranchante, trempé préalablement dans un mélange de mélasse colante et du verre pilé....
Bah c'est un combat avec Le fils de Ragnar, a 4 ans, estropié, une jambe et un bras en moins, un dès à coudre pour bouclier et un couteau à beurre comme seul arme..
Forcément ça fais moins peur.
Le seul truc c'est on va dire qu'a coté de lui il y a ce sorcier chelou et imprévisible qui pourrait imager l'anesthésie.
Oui ils le font aussi pour les poumons et d'autres...le plus utile c'est pour le Rein car celui ci n'est soignable QUE par chirurgie. Ils est pas réactifs aux chimios.
Et ils le font que pour des petites tumeurs. Exemple moins de 3cm pour le Rein... et aussi si il est bien placé.
Moi 1,5 cm et pole inférieur Rein droit, la ou pas d'organe a coté . Donc ça rentre dans le protocole possible avec cette technique.
Pour le Rein en France depuis 2010. Mais aux USA depuis les années 80. Précision et efficacité égal au conventionnel avec les complications réduite à moins de 5% comparé au 20% de la technique invasive.
C'est juste une aiguille enfoncé comme une Biopsie
Et elle est au contact de la tumeur à -40 pendant quelques minutes. Puis réchauffé puis remise à-180 quelques minutes et hop finie.Ça meurt les cellules éclatent direct. Et c'est évacués naturellement par les défenses immunitaire ensuite.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2826 | Messages: 2156