@tequila oui le mieux c'est d'avoir une maison avec un petit jardin sympa , c'est le top pour le pipi caca car moi le matin ou le soir j'ouvre la porte et je la laisse faire sa vie sans devoir faire la balade
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@kachina bha là ça va , t’inquiète jamais de la vie elle passeront a la casserole si je suis encore là , il y en a une qui perd beaucoup de plume , du coup je me suis affolé en croyant un parasite mais je crois que c'est la mue d’âpres le net , j'ai dû un peu l'examiner , elle était pas du tout contente , c'est pas super câlin une poule , âpres c'est normal tu me diras , c'est comme si un tyrannosaure voulait te faire un câlin , tu te doutes que tu serais pas bien . mais là ca va , il y a les 3 copines et la 4 ° solitaire , des fois elle me fait de la peine , elle dort dans son coin dans le poulailler mais peut être que c'est dans son caractère , je les lâche dans le jardin assez souvent puis je les laisse faire leur vie , c'est leur vie de poule .
-
pareil pour moi me femme à sa chambre avec la petite caniche quand elle veux bien rester avec elle et moi la mienne avec avec mon épagneul qui lui aussi à sa place ou il veux dans la chambre ! la plupart du temps quand je me réveille dans la nuit ou le matin il est couché contre moi
-
@sky a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@kachina bha là ça va , t’inquiète jamais de la vie elle passeront a la casserole si je suis encore là , il y en a une qui perd beaucoup de plume , du coup je me suis affolé en croyant un parasite mais je crois que c'est la mue d’âpres le net , j'ai dû un peu l'examiner , elle était pas du tout contente , c'est pas super câlin une poule , âpres c'est normal tu me diras , c'est comme si un tyrannosaure voulait te faire un câlin , tu te doutes que tu serais pas bien . mais là ca va , il y a les 3 copines et la 4 ° solitaire , des fois elle me fait de la peine , elle dort dans son coin dans le poulailler mais peut être que c'est dans son caractère , je les lâche dans le jardin assez souvent puis je les laisse faire leur vie , c'est leur vie de poule .
Bon ! Me voilà rassurée à présent
-
@orabig a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....
Tu peux traduire
suis pas à l'aise avec le lange des informaticiens -
Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....
On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.
-
Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux...
Les déprimés ne se font rien piquer du tout. Comme dit @Sky .
" ca remonte le moral de savoir qu'il y a d'autres petits êtres vivants mignons à tes côtés ".
Les histoires d'animaux racontées ici ont pour but de montrer leur rôle anti-déprime quand
t'es seul et triste ( triste : comme dit dans le titre de ce topic ). -
@leapierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.
eh ben @Orabig ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@plume : avec une peur carrément déraisonnée, ils ont réussi à rendre fous bon nombre de gens.
Mais personne ou presque ne se préoccupe de courir un danger de folie pas douce du tout.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334