@lea-2008lafolledu92 Bonjour lea, ce qui s'est passé avec ce garçon dès le départ est inacceptable , tu as subi une agression sexuelle.
Coupe court le plus tôt possible avec lui, l'amour ce n'est pas ça, ce n'est pas avoir peur et ce n'est pas accéder à tous les désirs de l'autre jusqu'à en devenir une chose.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es mineure, il serait peut-être bien que tu puisses en parler avec un adulte de confiance, pour avoir de l'aide afin de te détacher de cette relation toxique.
Bon courage, tu vas y arriver !
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@lea-2008lafolledu92 a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Aidez moi SVP!!!
je suis en couple depuis 2 mois avec un mec et je ne sais pas quoi faire c'est la catastrophe on sait rencontré dans le train il est venu me draguer et me dire qu'il me trouvait belle .
je ne l'ai pas repoussé car c'était mon style et il avait l'air gentil, le feeling passait bien donc on sait échangés les snaps .
Puis on s'est revus 4 jours après pour notre premier rendez-vous flirt . Il faisait chaud dehors alors on sait mis dans les escaliers mais il voulait m'embrasser mais pas moi car c'était notre premier vraie rendez-vous donc il s'est énervé et a commencé a me faire la tête au finale il m'a pris le visage de force et m'a embrassé puis il a commencé a me toucher de force alors que je ne voulais pas il m'a touchée les seins , les fesses , le vagin puis il me retenait de force dans ses bras puis un moment il m'a touché les fesses sans que je veuille donc je lui ai dis d'arrêter mais il a continué en disant que je n'allais rien faire de toute façon après ça je ne l'ai dis a personne et je suis réstée avec lui car je l'aimais quand même malgrès ça mais la j'en ai marre il ne fait que me demander de lui envoyer mes fesses sur les réseaux car il veut qu'on baise ensemble mais moi je ne veux pas et je lui ai déja dis à plusieurs reprises mais il ne m'écoute pas et continue à forcer.
Bref il me traite comme sa chienne et me parle trop mal il me dit qu'il s'en fiche que je pleur et qu'il veut que je le fasse pour lui et si je ne le fais pas il me quitte et il me parle mal a chaque fois pour rien des: tu me casse les couilles , ta geule , je vais te piétinner si tu continue a faire la meuf , si tu dis ce que je t'ai fait la première fois je te quitte ,arrête rendre ouf pour rien .
il me répète sans cesse ces phrases quand j'essaye de m'imposer un tout petit peu ou que j'essaye de lui parler : il fuis sans cesse le sujet et dit qu'il n'a pas mon temps .
Bref cette situation st devenue ingérable je ne sais plus quoi faire impossible d'avoir une disscution avec lui car il n'est pas mature et s'en fou de ce que je peux ressentir .
je ne sais pas si je dois le quitter ou rester avec lui ou comment je dois m'y prendre? Aidez moi svp !!!!!Moi il fait ça à une de mes filles... Je le flingue. (Mes filles aussi d'ailleurs le flingue.)
Mais plus sérieusement il n'y a pas matière à discussion ni à relation entre toi et lui. Il ne te respecte pas. Faut le virer point barre. C'est un manipulateur, il cerne tes problèmes moralement, te blesse et ensuite ça sera quoi l'escalade ? La violence physique ? Faut fuir, sans lui donner de raison, sans chercher à discuter, ni chercher à te venger du mal qu'il te fait déjà. Bref faut l'OUBLIER. Et si il te harcèle par la suite, ce que je n'espère pas, il y'a le 3919 faut pas hésiter.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon Ok on va peut-être éviter la violence, et de mettre des idées dans la tête à certains/certaines.
Je comprends ta colère en tant que père en lisant le témoignage de lea, mais ce n'est pas la solution.
Les crimes sont punis par la loi et nul ne doit faire sa loi soi-même. -
@Music a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Dindon Ok on va peut-être éviter la violence, et de mettre des idées dans la tête à certains/certaines.
Je comprends ta colère en tant que père en lisant le témoignage de lea, mais ce n'est pas la solution.
Les crimes sont punis par la loi et nul ne doit faire sa loi soi-même.J'avais pas fini mon post. Ma tantine Berthe m'a téléphoné au même moment . J'ai repris ensuite.
-
@lea-2008lafolledu92
tu n'es pas déjà partie en courant ?
Car il a un comportement très inquiétant, ce garçon... voire dangereux !
dis-lui que tu portes plainte pour harcèlement s'il insiste par tél ou en essayant de te rencontrer. -
@Jabba-the-Hutt Paix à son âme. La perte d'un proche est toujours compliqué, courage à toi et à ta famille.
-
@Jabba-the-Hutt Toutes mes condoléances ! Soutien à toi et à ta famille !
-
@Jabba-the-Hutt plein de pensées à toute la famille et surtout à ton papa...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@LeaPierce Dénonce-les, ils t'ont fait quoi ? (on est de ton côté)
-
Malheureusement, ce sont souvent des choses qui arrivent.
Les chemins de vie étant ce qu'ils sont, il arrive forcément que "l'harmonie" qui pouvait exister soit fragilisée par des petits coups de griffes au fil du temps.Et d'ailleurs, sans même forcément que se soit conscient d'un côté ou de l'autre.
@Shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@LeaPierce Défonce-les, ils t'ont fait quoi ? (on est de ton côté)
@Shanna, la violence de cette femme
PS: citation réalisée avec trucage
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138