@Heidi a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Lazare
Ne te remet pas en question surtout pas c est peut-être elle qui était vraiment fatiguée et devait renter
Et tu sais les femmes sont comme ça imprévisible
C est peut-être aussi un jeu de séduction faire monter le désir par l abscene
@Yoyo a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Lazare bien sûr que non tu n'est pas inintéressant bien au contraire, tu as même de multiples talents et pas qu'en dessin. Sensible aussi avec le goût des choses bien faites… Freud disait : « Parfois, un cigare n'est rien d'autre qu'un cigare. » de la même façon si la personne voulait rentrer pour cause de fatigue, c'est peut-être juste vrai. J'appelle ça le syndrome de cendrillon, si je commence à être fatigué en soirée et surtout si elle est alcoolisée, je ne m'éternise pas, sans quoi mon carrosse se transforme vite en citrouille.
@Kachina a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Lazare Ne sois pas si sévère envers toi . Il ne faut pas y voir une attitude de réticence :possible qu’elle n’ait pas voulu que tout aille trop vite. L’alcool fausse un peu les cartes tu sais .
@Astyanax a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Lazare
Edit de ma part : Blague pour VIP. Ratée.Impossible que tu sois inintéressant. Par contre, la conjoncture relation intime/intérêt n'est pas si fiable.
Cela m'est arrivé plusieurs fois de décliner des fins de soirée ; fatiguée mais surtout... Je souhaitais réfléchir à la situation hors alcool.
@IRIS-0 a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Bonsoir @Lazare
Je ne connais pas trop, je n'ai plus trop le temps de passer ici
mais j'ai pu lire certains de te postes
et je te trouve intéressant
J'apprécie tes interventions
Je tenais en t'en faire part.....Un jour à la fois, ce soir là, n'était pas le bon
Bonsoir,
J'écris un message groupé pour ne pas monopoliser le topic
Merci pour vos messages, ils étaient pertinents mais surtout très touchant, vraiment
Vous aviez raison puisqu'au final cette personne a passé du temps avec moi aujourd'hui et semblait plus à l'aise dans sa drague qu'hier, je dirai même plus entreprenante
Nous avons un peu plus discuté, légèrement appris à nous connaitre mais je me sens maintenant un peu intimidé
Cette personne joue beaucoup de ses charmes et me provoque sans arrêt, j'admets que cela me rend un peu fou
Nous sortons en boîte de nuit demain soir, je ne sais pas ce qui va en découler mais si elle continue de cette façon je crains d'être attaché, tandis que je préfèrerai qu'on se fasse plaisir sans aucun sentiments car d'une part cela est plus simple, et que d'une autre part j'ai bien sentis que nous ne serions pas compatibles pour une relation sérieuse