Pourquoi les personnes âgées ne sentent pas la chaleur ?
la température du corps baisse de 0,5 à 1° en raison d'un métabolisme moins actif qui produit moins de chaleur. les seniors sont moins actifs, leurs masses musculaire et graisseuse diminuent, ils sont ainsi moins isolés du froid. les vaisseaux sanguins se réduisent avec l'âge, le sang n'afflue plus de la même manière
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@Shanna C'est surtout parce que j'ai le plaisir d'angoisser pleinement le soir.
@Sky Tu sais que tu es plus vieux que moi ?
-
@sky
Sauf s'ils pratiquent le bain dérivatif !
https://bien-etre.ooreka.fr/astuce/voir/531679/bain-derivatifici et maintenant
-
@art_tweek WHAT OO
Mais c'est abject !
balance le lien pour qu'on envoie des signalements en masse de cette page de connards !Et un gros calin virtuel pour toi
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@egon Non c'est un groupe secret de fasicstes où on te demande avant d'y entrer ce que tu penses de la non-binarité en genre et ce genre de truc
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@kachina En plus ça m'a fait raté mon rdv pour la deuxième dose
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ma pensée du soir bonsoir :
Ce monde est vraiment rempli de cons , d'égoïstes, de gens qui se croient supérieurs en étant de la merde, et bordel qu'est ce qu'ils font mal
Je ne dirai rien de plus car c'est très personnel j'avais besoin de le lâcher et je risque de côtoyer les cieux éthéré de la vulgarité si je développe. -
Je dirais qu'un rapide tour dans le topic Afghanistan (et sur le même thème en dehors du forum évidemment) fait bien bien relativiser le problème des gens détestables qui peuvent nous entourer au quotidien.
Enfin je ne minimise pas les haines ordinaires, ya pas de hiérarchie hein. Mais disons que j'ai l'impression qu'on fait partie des chanceux de manière automatique en vivant sur le sol européen. -
@shanna tu sait tu regarde cette guerre tu regarde qui fout la merde là haut, la moitié vienne d'Amérique , l'autre moitié de chez nous, on les côtoies ces gens détestable...
-
@thebaptiii Ah oui c'est pas faux. Enfin à notre niveau on y est pas pour grand chose quand même...
Voilà ce que je te propose, l'observation d'une loutre qui rêve :
normalement ça fait du bien. -
@shanna j'aurais tendance à dire qu'on est plus chanceux niveau matériel et confort mais psychologiquement c'est la roulette russe mais oui j'y pense quand je vais pas au top , je me dis que certains ce mangent de sacrés trucs et psychologiquement ils tiennent , je sais pas trop , c'est compliqué d’être heureux , des fois il y a une succession de petites choses mis bout à bout c'est abusé , le monde va ainsi ! les malheurs des hommes est souvent fait par d'autres hommes , je veux un monde comme dans Avatar !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sky a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
je veux un monde comme dans Avatar !
Chiant ?
People Always Look Better in the Sun