• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5978
    1439328
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Elenwey
      Elenwey @Coyotito last edited by Elenwey

@Coyotito, viens dans le nord, j'ai plus souvent un sourire, un merci ou un signe de tête que rien quand je tiens la porte à quelqu'un est ce quel que soit l'âge ou le sexe ^^

Par contre le merci quand je m'arrête au passage piéton pour laisser passer c'est bien plus rare. Et pareil homme/femme, plus jeune ou plus âgé, je ne vois pas trop de différence ^^''

Sinon mon bonheur du jour c'est ma séance de badminton. Je suis arrivée en n'ayant pas le moral et je suis repartie avec le sourire. 😊

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • pompon
        pompon last edited by

après le temps agité des derniers jours le soleil est enfin de retour mais je pense pas que celà durera bien longtemps

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Elenwey last edited by

@Elenwey Nous ici on est pas trop mal dans l'ensemble. On pousse la politesse jusqu'à donner son ticket de stationnement pas tout à fait terminé à une voiture qui se gare.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Antigua Guizmo A Former User Jabba the Hutt agathe 5 Replies Last reply Reply Quote 4
          • Coyotito
            Coyotito last edited by

Tant que j'y pense, je profite du sujet de la politesse pour remercier collectivement les membres qui mettent un "like" à mes messages, même si ce ne sont pas des messages au contenu extraordinaire.
            Ça fait plaisir.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Antigua
              Antigua @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp ça m'est arrivé une fois; je ne me souviens plus où mais j'ai trouvé le geste sympa et rare.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Guizmo
                Guizmo @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp ça fait longtemps qu'ils ont flairé le traquenard chez nous. On est obligé de rentrer notre plaque d'immatriculation 😔

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp mais le ticket de stationnement c'est avec la plaque d'immatriculation ici.

• Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp last edited by

Alors nous ça commence à venir aussi. Mais on est encore pas mal à l'ancienne.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• LeaPierce
                      LeaPierce last edited by

On a acheté des nouveaux draps. Maintenant qu’ils sont lavés, je les ai mis. Ils sont beaux et sentent bon la lessive. Me coucher dans des draps propres, c’est le bonheur ultime.

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp Je le faisais beaucoup ça, mais maintenant, la plupart des stationnements se font avec l'inscription de la plaque d'immatriculation (la verbalisation se faisant par une voiture qui lit les plaques et compare à la base de donnée de stationnement).
                        Du coup, c'est plus vraiment possible. 😞

M. Désagréable

• Kachina
                          Kachina Banned last edited by Kachina

Une journée colorée et joyeuse s’annonce . Dans le cadre d’un projet Erasmus ,nous accueillons depuis 3 jours , 4 formateurs Belges (Liege) . Ils ont bien choisi leurs dates car c’est le début de la Feria et nous les emmenons festoyer ce soir .
                          J’en profite pour saluer la bonne humeur de ces personnes .
                          Un bonheur ! Vive les Belges vive la Belgique😉

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp last edited by

Vive nos cousins Belges !! C'est vrai qu'ils sont chouettes

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • pompon
                              pompon last edited by

une belle journée après le déluge et peut être aujourd'hui ou demain une petite balade à sète aveant le départ des voiliers

• A Former User
                                A Former User last edited by A Former User

Hey dites, ça fait quoi de devoir travailler un vendredi saint ceux qui ne sont pas sous le Concordat ? Ici c'est jour férié donc repos 😎

Hilda Van Holp Hornet Antigua 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Guest last edited by

@Hassage eh bien on travaille en dégustant des chocolats de Pâques. Tout simplement ^^

Jabba the Hutt A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp Du coup, c'est pas tout à fait vendredi sain 😳

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

D'une certaine façon si. Pendant que certains commémorent la passion du Christ d'autres affichent la leur pour le chocolat.

Je trouve ça très saint^^ A la réflexion je crois même qu'il vaut mieux manger du chocolat que du Christ

• Hornet
                                        Hornet @Guest last edited by

@Hassage Vrai gauchiste serait contre le Concordat 😌

People Always Look Better in the Sun

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • A Former User
                                          A Former User @Hornet last edited by A Former User

@Hornet La plupart des règles religieuses du Concordat ne sont plus vraiment appliquées donc je ne vais pas me plaindre des jours fériés supplémentaires et de la meilleure sécurité sociale
                                          text alternatif

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @Guest last edited by

@Hassage

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

• 1
                                            • 2
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 261
                                            • 262
                                            • 263
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 261 / 299
                                            • First post