@Kachina je n'avais pas beaucoup interagi avec lui mais ses messages me touchaient beaucoup (et ses pâtisseries aussi !), il méritait de trouver quelqu'un de bien !
-
Le Bonheur du jour !
@Biquette Il a galéré c'est vrai . Je suis tellement heureuse de le savoir serein aujourd'hui . Son compagnon est adorable, joyeux à souhait, bienveillant . Il a enfin trouvé son autre .
Et ses pâtisseries sont toujours aussi délicieuses même s'il pense que cette voie n'est pas encore tout à fait la sienne. Quel dommage !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Dans le privé tu as aussi une grande variété de postes et de structures mais il n'y a pas ce système de concours et les passerelles peuvent être bien plus directes.
On regarde beaucoup plus le côté opérationnel j'ai l'impression.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Séance de badminton bien plus intéressante que prévue malgré la fatigue ^^
En plus demain pas de RDV donc je vais pouvoir avancer dans ma paperasse administrative. Et me lever un peu plus tard.
Ah on se fait un restau en namoureux demain soir aussi.Bref, plein de choses bien chouettes pour tenir malgré la masse de choses à faire niveau pro/perso/badminton
-
Le Bonheur du jour !
Et en plus, je pense avoir trouvé le cadeau d'anniversaire pour ma femme le mois prochain.
une bonne chose de faiteCette année, je suis en avance sur tout mon planning d'activité de manière générale, c'est trop trop bien
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
j'adore !
j'en ai "volé" une petite branche lors de ma marche l'autre jour.
Dommage que ça sèche trop vite. J'en mets ensuite un peu entre les pages de mes dictionnaires.... -
Le Bonheur du jour !
@Kachina en parlant de ça, ayé j'ai les premières violettes et primevères qui sortent 🤩
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel pas de violettes encore . Mais j'ai le cognassier du Japon qui est bien en fleurs. C'est le premier toujours à fleurir.