C'était Jool ?
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi ça va pas faire beaucoup pour chacun ! Quand est-ce que tu as la tienne, parce que tu vas en avoir une j'espère ! ?
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi Les yeux sont rivés sur les promesses ! Une prime est un minimum, et une augmentation est légitime. J'espère que sur ce coup là le gouvernement n'a pas encore menti !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Cette fois-ci c'est bon, vous pensez ou ils l'ont mis au pif dans la BAL du voisin ? (comment ça je deviens parano à force ? é_è).
Tu l'as récupéré ton colis finalement ?
Mon bouquin je l'ai enfin re-commandé (sur un autre site, et neuf cette fois) et surtout bien reçu !
Je sens que je vais le dévorer ! -
Le Bonheur du jour !
@Shanna C'était moi l'expéditeur, pas le destinataire. Je ne saurais donc jamais vraiment à 100% si la personne l'a eu. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Ooh d'accord... C'est encore pire effectivement, de ne pas savoir si un colis est bien arrivé...
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Surtout quand il y a de la valeur affective dedans ! Mais bon, je me dis qu'ils n'auraient aucun intérêt à mettre qu'ils l'ont finalement livré si ce n'était pas le cas.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Alors +1 parce que je suis contente quand tu es contente, mais là c'est quand même cruel.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Tu préfères faire mon bullshit job plutôt ?
-
Le Bonheur du jour !
J'ai commandé mon nouveau tél : l'Oppo A9 !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet T'as bien fait exprès de taper dans la marque la plus obscure qui soit, c'est ça ?