@ayamé profite bien !
-
Le Bonheur du jour !
Bon, cette sale journée se termine bien.
Maman a été opérée cet après midi, à 18 heures elle était en salle de réveil, à 20 heures dans sa chambre.
Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone mais je peux aller la voir demain en début d'après midi, et mon frère viendra jeudi...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
C’est pas le bonheur du jour mais bon, on arrive quand on peut. Dimanche soir, je vais à la soirée « Practica » du Forró, vous savez la danse brésilienne que j’apprends depuis mi-janvier. J’y vais seule, mon partenaire de danse n’étant pas disponible. Je danse avec différentes personnes. Puis un de mes professeurs de danse me propose de danser (l’autre était dans les parages à regarder), on danse, ça se passe bien ! J’aime danser avec lui. Et à la fin de la danse, l’autre professeur me dit : « c’était parfait ! On dirait que tu as eu le déclic » 🥹
Croisons les doigts pour passer au module 2!
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Le Bonheur du jour !
10 heures sur 3 semaines, c'était le parcours vocal, une magnifique expérience dont le point d'orgue a été la restitution des chants appris, une conférence et un concert de mon chanteur préféré accompagné de deux musiciens extraordinaires.
Depuis, il y a eu l'accident de ma mère, des obsèques et aujourd'hui la course pour assurer le quotidien, aller voir ma mère que j'ai trouvée un peu agitée et incohérente ( il parait que c'est l'anesthésie ) et me préparer à recevoir mon frère qui vient la voir demain.
Un peu fatiguée, je m'écroule sur le canapé et vais faire un tour sur Facebook.
Et presque aussitôt un message arrive : coucou ! on vient de finir de mixer ce morceau, je te l'envoie, mais c'est que pour toi ! Suit l'audio d'un chant que nous avons appris, mais dont la version du concert m'avait complètement bouleversée...
Ce Guillaume est un amour, et en plus, il a des antennes... Il ne pouvait pas me faire plus beau cadeau !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
2 jours sans réveil. Je serai très certainement réveillée avant 8h, mais peu m'importe, ce sera sans réveil. Ça doit faire presque 1 mois que ça n'est pas arrivé !
Belle nuit/journée/matinée à tous
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3149 -
Le Bonheur du jour !
Hier j'avais pris ma journée et j'ai enfin pu m'occuper de mon jardin ! J'ai acheté et planter des rosiers. Il y en a un qui s'appelle le Monica Bellucci. Ça m'a fait rire et je me suis dit "est ce que avoir une rose a son nom ce n'est pas le somom de la satisfaction ?"
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp Avec des nuances de blanc dans le rouge ou le rose je crois la rose Monica Bellucci non ?
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp @Music
les roses Louis de Funès, j'adore ! (orange)
j'ai trouvé le tien, hilda :
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
Le Bonheur du jour !
@Music !!
Ah ben voilà tu as trouvé. Du coup je me demande a quoi ressemble la Louis de Funès
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
Le grand bonheur aujourd’hui ( c’était pas vraiment gagné pour X raisons) avoir enfin validé ma réservation pour 4 jours de festival de danse Kizomba début août avec mon amie . Ce festival (jadore le nom « Dealer de Kiz ») fêtera ses 10 ans , ma prof qui est la fondatrice et l’organisatrice,nous a prévu un truc « géant » notamment , dès le vendredi, danser toute une aprèm sur un catamaran qui naviguera , tranquillement, en musique, autour du Grau du roi, la grande Motte, et Port Camargue . Et après, dès le samedi matin jusqu’au lundi matin, ce sera des cours non stop avec des profs venus de tout azymut et des soirées . Bref! Pour le vivre depuis près de 5 ans, je sais que je peux parler de Bonheur avec un grand B.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
J'ai réalisé ce matin que je faisais régulièrement un geste de courtoisie tout simple, je tiens la porte d'un magasin ou ailleurs si une grand-mère arrive.
Et je constate une différence générationnelle, les grands-mères disent merci, alors que les femmes de moins de 40 ans presque jamais, les hommes encore moins et quelque soit l'âge.
Quant aux gamins, si un dit merci ou bonjour, je sursaute !
Le monde se porterait peut-être mieux avec un peu plus de politesse. -
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Non, juste que ça me fait plaisir d'entendre merci.
Et je ne dis pas que c'était mieux avant, mais que les attitudes varient selon l'âge. -
Le Bonheur du jour !
@Coyotito
Il y a des gens polis, d'autres moins, des gens chaleureux, d'autres moins, des personnes solaires, d'autres qui le sont moins...
L'important, c'est de se concentrer sur ce qui est beau, de ne pas attacher d'importance à ce qui l'est moins...ici et maintenant