@Mayhem
C'était un taff de merde ??
-
Le Bonheur du jour !
@Ravi-Olive De base non, c’était même un chouette boulot, mais dans une boite qui va très mal, avec une cheffe de service complètement folle et un directeur là pour remonter les finances (ce qui est un non sens dans le social, on bosse pas pour produire de la richesse).
-
Le Bonheur du jour !
Ce n'est pas un petit bonheur,
mais c'est un jour de chance :
Je passe à la caisse : je paie mon achat avec une réduction de 50% ((qui n'était pas affichée en rayon !
Un Jean's à 16€, ça ne se refuse pas...
J'achète de la laine à Centrakor... la caissière me donne un bon d'achat de 5€ à valoir lors de mon prochain achat...
21€ "cadeau"...
Ah non... on n'est pas vendredi 13 -
Le Bonheur du jour !
Rentrée de la première séance du parcours vocal... ravie !
Comme je le craignais, les deux chants que nous avons vus sont vraiment difficiles...
Pour le premier, un magnifique poème, c'est la musique qui est difficile, mais ,Guillaume est d'une patience infinie, nous fait reprendre autant de fois que nécessaire les passages délicats.
Pour le second, qui joue avec les sonorités de la langue, il y a un travail d'articulation...
Bon, j'ai les paroles, les enregistrements, plus qu'à bosser parce que la semaine prochaine, on en apprend deux nouveaux !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Ce n'est pas un bonheur en soi mais ça fait zizir en tout cas.
J'ai reçu un message d'une ancienne collègue me demandant des nouvelles. On ne travaille plus ensemble depuis plusieurs années et on ne s'est pas contactées depuis longtemps.
Je suis toujours étonnée que l'on puisse se souvenir de moi.
De mon côté, j'ai une bonne mémoire et je me remémore facilement les gens, sans compter ma propension à la nostalgie. Mais je me dis que c'est rarement le cas des autres personnes et c'est bien normal. Donc, je suis étonnée (agréablement).
Nous avons tous un peu de vanité en nous et savoir que nous ne faisons pas uniquement que traverser la vie des personnes qu'on le croise, fait naître un léger sourire au coin des lèvres. Il n'en faut pas plus pour embellir une journée.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Petite soirée ramen devant un Ghibli, quoi de mieux ?
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
| dernière édition par Spip Réputation: 2304 | Messages: 882 -
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp Tout simplement des nouilles cuites dans du bouillon avec des champignons et des oeufs (et un mélange de sauce soja / sauce nuoc mam)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel Je fais pas vraiment attention à la marque, mais souvent je prends des Suzi Wan
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce trop bien pairi daiza ! Ça m'avait réconciliée avec les zoos !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte