@Spip ayant demandé un bonheur du jour, j'annonce qu'après une longue période de tension artérielle à 16 ou 17, je suis redescendu à 13 avec un bon traitement.
-
Le Bonheur du jour !
Pleins de bonheurs qui se suivent :
Hier, c'était une belle soirée à Toulouse avec les copains du cours d'occitan pour aller écouter Vox Corsica.
Il y a plein de travaux partout pour la nouvelle ligne de métro, mais c'est vraiment une belle ville. Le concert était très beau.
Cet après midi, j'ai réservé un plaqueminier et un grenadier, mon compagnon me les offre pour Noël.
Et là je suis lovée sur le canapé, devant la première flambée de la saison, avec les 3 chiens en guise de couverture, et je suis bien...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Bon c'est plus un bonheur de la nuit, mais la bouillotte c'est la vie. J'ai enfin pris le temps d'en préparer pour mon lit. Ça change tout
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5951 | Messages: 3156 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
mais la bouillotte c'est la vie.
mais carrément !
ça fait 3 nuits que la mienne m'accompagne !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey mon rituel du soir pour ma femme chaque hiver.
Et quand elle se couche... Le lit est tout chaudM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Je trouve qu'il fait vite chaud dans un lit moi. J'évite les pyjamas et les draps en flanelle sinon ça serait trop.
Heureusement que je dors toute seule sinon ça serait insupportable XD.D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp, je ne la garde pas forcément toute la nuit, mais quand le lit est glacé, que tes pieds le sont aussi et qu'il faut au moins 1h habituellement pour t'endormir le temps qu'ils se réchauffent suffisamment, contre 5-10 minutes avec la bouillotte, pour moi ça change tout ^^
Après on n'a pas tous le métabolisme, tu n'en as peut-être pas besoin et tant mieux -
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp
Je ne suis pas trop pyjama ni bouillotte ( la bouillotte, c'est moi ! ) mais les draps en flanelle, l'hiver, j'aime bien, maintenant... vieillitude oblige...ici et maintenant