@icescream 30 km, ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de vélo que je ne suis pas sûr que j'y arriverais, à la rigueur sur un terrain tout plat peut-être ...
-
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour date de 2 jours ^^ lol.
Mais je voulais partager ma joie avec vous.L'adoption de notre petite chienne a été une joie pour toute la famille, mais mon fils a eu énormément de mal à se lier avec elle. Il faisait des cauchemars et avait du mal à l'approcher. Il a réussi à passer ce cap il y a environ 2 semaines et avant-hier soir, sur sa suggestion, nous avons fait l'ultime sortie de la journée de la chienne en famille. Une vingtaine de minutes à marcher ensemble, en discutant gentiment. Un pur bonheur. Une libération. Nos trajectoires de vie respectives (surtout celle des enfants) restent chaotiques et incertaines, mais ce soir-là, j'ai eu droit à une belle éclaircie, une jolie bouffée d'oxygène et ça m'a fait un bien fou !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
bon 1er mai
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12849 | Messages: 10413 -
Le Bonheur du jour !
J'ai célébré la fête du travail comme il se doit. Deux superbes paquets de copies sur mon bureau et j'en ai pas corrigé une seule.
...en vrai ça m'agace un petit peu , je déteste repousser les corrections, mais j'ai décidé de m'en f pour une fois, je m'y tiendrai ! mwahaha !
Et vous, vous avez pas bossé rassurez-moi ?
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna
nan, le repassage attendra demain...et le bonheur du jour était de retrouver tous les copains pour passer l'après-midi.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna et parfois ça fait du bien de laisser les choses de côté et de l'assumer !!
Je réponds à ta question et au topic en même temps : ce matin j'ai passé un excellent moment car j'étais en bénévole sur un concours d'agility et cet après-midi on a passé un très bon moment chez belle-maman pour un petit goûter !
Et à l'instant c'est pas un bonheur : j'ai perdu 1h à essayer de faire fonctionner un programme que je n'ai pas réussi à faire tourner... Donc j'ai fait manuellement et ça m'a pris 10 minutes.
Le petit bonheur tout de même c'est de faire là aussi des actions bénévoles en diffusant des annonces pour adopter des chiens !| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna Le 1er mai marque le début des vacances pour moi, donc aucun risque que le travail soit dans mes pensées !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
ben, en fait, avec ma fille, on a composé un poème en allemand.
Heureusement qu'on avait le droit de faire appel à un ami (merci ChatGpt)
On y a tout de même passé plus d'une heure.
Et révision de l'exam de géo qui aura lieu demain.
donc, ben, j'ai presque plus bossé que d'habitude (en terme de soutien scolaire, en tout cas).mais ça fait tellement plaisir de voir que ma fille me fait confiance pour l'aider à faire ses devoirs
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna j'ai juste envoyé quelques photos d'anniversaire aux parents. Je me suis retenue d'envoyer des autorisations pour les APC. On verra ça demain... Ou pas.
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Tout Un 1er mai à préparer sa valise. C'est vraiment fatigant Elle est enfin bouclée .
Et là, elle s'aperçoit qu'elle a laissé sur le lit le truc le plus important à mettre dans la valise bouclée ...
-
Le Bonheur du jour !
@Coyotito ou elle ne se souvient plus si elle a mis un truc important et doit vider toute la valise