• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ouma
    Ouma @TheBigNul dernière édition par 11 nov. 2023, 15:09

@TheBigNul

Trop chambre d’enfant 😅

Merci 😄

agathe 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2023, 15:58 Répondre Citer 0
    • agathe
      agathe @Ouma dernière édition par 11 nov. 2023, 15:58

@Ouma pour moi c'est le changement de couleur qui me semble trop rapide
      Mais c'est peut-être réglable ?

Ouma 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2023, 18:16 Répondre Citer 0
      • Ouma
        Ouma @agathe dernière édition par Ouma 11 nov. 2023, 18:18 11 nov. 2023, 18:16

@agathe

Ah mais tu parles de la vidéo ?
        C’était juste pour le fun pour un montage. Sinon, j’allume de manière fixe. Mais tu peux régler sur un changement beaucoup plus lent.
        J’ai l’impression que plus je vieillis, plus je suis agressée par la lumière le matin quand je me réveille (je me suis fait opérer des yeux il y a 4 ans). Du coup, ce truc me permet aussi d’allumer une lumière plus douce et moins agressive.
        Il y a 6 intensités par couleur. Quand j’ai besoin d’être bien éclairée, je mets à fond et quand je me réveille le matin ou d’une sieste, j’allume à intensité la plus faible.

Antigua 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2023, 18:56 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 11 nov. 2023, 18:22

Je reçois mon nouveau téléphone mercredi. J'espère l'investir mieux que mon actuel.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 11 nov. 2023, 22:11 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 11 nov. 2023, 18:27

@Hornet C'est quoi le nouveau modèle que tu prends ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2023, 18:28 Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @Invité dernière édition par 11 nov. 2023, 18:28

@Hassage Xiaomi Redmi Note 12

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Antigua
                Antigua @Ouma dernière édition par 11 nov. 2023, 18:56

@Ouma pour le réveil du matin, j'ai un simulateur d'aube. Il s'allume progressivement. C'est moins violent.

@Hornet j'aime bien cette marque, j'ai le Redmi Note 10.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Artelise
                  Artelise dernière édition par 11 nov. 2023, 19:16

Mon bonheur du jour : ma fille qui décide d'essayer de manger un peu de salade avec son fromage préféré et qui... aime bien ça ! 😄 😄 😄

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 11 nov. 2023, 22:11

@Hornet Cool, on va bientôt pouvoir tous appeler le chef pour l'aider à rentabiliser son investissement 🤣

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2023, 22:22 Répondre Citer 0
                    • Cygoris
                      Cygoris @Invité dernière édition par 11 nov. 2023, 22:22

@Melodia mrgreen.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream dernière édition par 12 nov. 2023, 12:29

Après midi et soirée jeux de société avec des voisins, c était top !

Ouma 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2023, 14:10 Répondre Citer 2
                        • Ouma
                          Ouma @icescream dernière édition par 12 nov. 2023, 14:10

@icescream

Cool ! Vous avez joué à quoi ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2023, 16:01 Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Ouma dernière édition par icescream 12 nov. 2023, 16:01 12 nov. 2023, 16:01

@Ouma cascadia, codenames, Isle of skie, l'Île Interdite, Ramses

Ouma 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2023, 16:05 Répondre Citer 0
                            • Ouma
                              Ouma @icescream dernière édition par 12 nov. 2023, 16:05

@icescream

Ah oui, tout ça 😱

icescream 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2023, 16:22 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Ouma dernière édition par 12 nov. 2023, 16:22

@Ouma 8h de jeux ça permet d en profiter 😊

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 12 nov. 2023, 18:20 12 nov. 2023, 18:10

Gamer room en place (dans l'ancienne chambre de ma fille pour ceux qui suivent) ,il ne reste plus que la déco (et les cadeaux de Noël) à intégrer pour finaliser.
                                  On va faire un truc bien bien pop culture.

Cycle modif maison achevé pour cette année (une salle de bain, 2 chambres dont une avec extension en 3 mois). Ma femme commençait à en avoir marre 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni dernière édition par ayamé 13 nov. 2023, 12:08 13 nov. 2023, 11:51

Mon assos propose un voyage, comme tous les ans, l'année prochaine en mai en Sicile ( mon dernier fut en Crète, j'avais adoré ) : yes, j'en serai, si tout va bien...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par 14 nov. 2023, 14:16

Le bonheur du jour c'est THE première boîte de chocolats de cette fin d'année offerte par un fournisseur.

J'adore cette période !!

Que le marathon des plaisirs gustatifs commence !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe Kachina 2 réponses Dernière réponse 14 nov. 2023, 17:48 Répondre Citer 5
                                      • agathe
                                        agathe @Hilda Van Holp dernière édition par 14 nov. 2023, 17:35

@Hilda-Van-Holp
                                        super !
                                        nous on a entamé la période des chocolats de nouel depuis + d'une semaine... lol

Antigua 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2023, 17:48 Répondre Citer 1
                                        • Antigua
                                          Antigua @agathe dernière édition par 14 nov. 2023, 17:48

@agathe Et nous les chants de Noël ! 😁

• 1
                                          • 2
                                          • 236
                                          • 237
                                          • 238
                                          • 239
                                          • 240
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 238 / 302
                                          4741 sur 6034
                                          • Premier message