• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Gaip
    Gaip @LeaPierce dernière édition par 6 mars 2024, 20:19

@LeaPierce

Aaah, toi aussi, tu es ko, me voilà rassurée, ce n'est pas juste de la vieillesse 😂
    C'est magnifique, Pairi Daiza, et c'était une super journée !

IMG_20240306_210905_576.jpg

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2024, 22:50 Répondre Citer 13
    • Elenwey
      Elenwey @Gaip dernière édition par 6 mars 2024, 22:50

@Gaip, elle est splendide cette photo ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Coyotito
        Coyotito dernière édition par 7 mars 2024, 10:21

J'ai mangé un pain au chocolat de chez mon boulanger, miam !
        text alternatif

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 7 mars 2024, 13:26 Répondre Citer 4
        • ayamé
          ayamé Banni @Coyotito dernière édition par 7 mars 2024, 11:14

@Coyotito : " une chocolatine, bon sang " ( réf pub 🙂 ) .

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 7 mars 2024, 12:58 Répondre Citer 2
          • Coyotito
            Coyotito @ayamé dernière édition par 7 mars 2024, 12:58

@ayamé 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par 7 mars 2024, 13:26

@Coyotito Le goût des choses simples lol. N'empêche que rien ne vaut un bon bout de pain avec des carrés de chocolat au lait. À l'ancienne. 😁😋

agathe 1 réponse Dernière réponse 9 mars 2024, 21:16 Répondre Citer 1
              • Cat Mars
                Cat Mars dernière édition par 9 mars 2024, 18:59

Grosse semaine, aujourd'hui j'ai enfin pu faire un gros coup de propre chez moi parce que c’était plus possible, eh bah ça fait du bien !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • agathe
                  agathe @Invité dernière édition par 9 mars 2024, 21:16

@Melodia
                  ah ben non... pain beurré et chocolat noir... 👍

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2024, 08:27 Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 10 mars 2024, 08:27

@agathe À chacun.e ses préférences 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par 10 mars 2024, 10:23

Il a fait une météo apocalyptique hier. Vents violents et pluie battante. Malgré ça tous nos habitués sont venus nous voir jouer hier soir. Ça fait chaud au cœur.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • pompon
                        pompon dernière édition par 10 mars 2024, 17:16

après le mauvais temps pluie tempête de vent aujourd'hui c'est le grand calme avec le retour du soleil

• Antigua
                          Antigua dernière édition par 12 mars 2024, 17:21

Fous rires avec les collègues à midi autour de ce jeu :https://makeitmeme.com/fr/

Autant dire que les instits se sont lâchées !!!!! 😈

• Antigua
                            Antigua dernière édition par 15 mars 2024, 17:11

Le festival chorale s'est déroulé ce matin. Les enfants ont donné leur maximum et c'était top ! 👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2024, 17:27 Répondre Citer 10
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Antigua dernière édition par 15 mars 2024, 17:27

@Antigua cool! Ils devaient être tellement fiers !

Antigua 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2024, 17:34 Répondre Citer 0
                              • Antigua
                                Antigua @Kachina dernière édition par 15 mars 2024, 17:34

@Kachina et super impressionnés !
                                En montant sur scène, pendant le placement, j'en ai entendu dire : "attention ,tout le monde nous regarde !"

J'attends de récupérer les vidéos prises par les mamans qui nous accompagnaient pour me rendre compte du rendu dans la salle.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2024, 17:49 Répondre Citer 4
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Antigua dernière édition par 15 mars 2024, 17:49

@Antigua sont trop mignons. Comment qu’ils devaient un peu stresser et toi avec j’imagine 😊en mode « pourvu que tout se passe bien «

Antigua 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2024, 17:57 Répondre Citer 0
                                  • Antigua
                                    Antigua @Kachina dernière édition par 15 mars 2024, 17:57

@Kachina alors, je n'étais pas toute seule. Ce n'est pas moi la meneuse de chorale (heureusement vu comment je chante 😓 ). Mais c'est vrai que la pression on l'a quand même : pourvu que ....
                                    Ceci dit, les choses n'étaient pas bien embarquées : une maman qui me fait faux bond, un élève malade dans le bus.

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 15 mars 2024, 19:19 Répondre Citer 2
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Antigua dernière édition par 15 mars 2024, 18:08

@Antigua oh ma pauvre la poisse 😫 y’a toujours un truc de toutes façons mais bon ! Ouf! Tout s’est bien passé

• icescream
                                        icescream @Antigua dernière édition par 15 mars 2024, 19:19

@Antigua l important s est de s en être bien sorti

• Ravi-Olive
                                          Ravi-Olive dernière édition par 15 mars 2024, 19:36

J'ai enfin réparé ma fuite du réseau d'eau de mon chauffage central!!! pour environ 13.4 fois moins cher que ce que me proposait le chauffagiste qui m'a posé la chaudière...
                                          Et d'ailleurs, on s'est rendu compte qu'il m'avait monté le chauffe eau à l'envers: inversion de l'arrivée d'eau chaude dans le serpentin et du retour 🤬

I suggest we drink, before we go out drinking!

Shanna Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 16 mars 2024, 04:22 Répondre Citer 10
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 255
                                          • 256
                                          • 257
                                          • 258
                                          • 259
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 257 / 302
                                          5121 sur 6033
                                          • Premier message