• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Elenwey dernière édition par icescream 11 déc. 2023, 20:03 11 déc. 2023, 20:01

@Elenwey j adore ça aussi ! Je ne peux pas m empêcher de gouter les préparations 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • agathe
      agathe dernière édition par 14 déc. 2023, 18:02

sapin dec 23.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Twillily
        Twillily dernière édition par 15 déc. 2023, 12:45

1702627508380.JPEG

Bonheur du jour : un sapin fraichement décoré, un croissant à l'italienne (fourré de crème pâtissière à l'orange et de morceaux d'oranges confites) et un bon café ♥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp 15 déc. 2023, 14:30 15 déc. 2023, 14:29

J'ai fabriqué un flocon de neige !!
          IMG20231215152600.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt dernière édition par 17 déc. 2023, 11:09

Week-end de folie 😳
            Balade en cabriolet hier (oui oui décapoté) et course en petit short ce matin. 😍
            Fait pas chaud mais le soleil fait tout 😎

Pour un week-end de mi-décembre ça farte!

M. Désagréable

• pompon
              pompon dernière édition par 18 déc. 2023, 11:31

cette année pour les fêtes de noël avec enfin toute la famille réunie
              du coup avec mon fils lui aussi patissier de métier nous allons attaquer la fabrication maison de la plus belle bûche un peu à l'image d'une photo déjà mise sur le forum
              quelques jours de travail devrai être suffisant

agathe 1 réponse Dernière réponse 18 déc. 2023, 13:31 Répondre Citer 13
              • agathe
                agathe @pompon dernière édition par 18 déc. 2023, 13:31

@pompon très contente pour toi
                profitez bien tous ensemble !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par apis 32 18 déc. 2023, 21:34 18 déc. 2023, 17:51

Comme ce n'est pas facile de se remettre au carillon après avoir passé au moins 10 ans sans y taper du poing, j'ai demandé conseil à notre carillonneur local qui a été un de mes premiers élèves à L'isle Jourdain, en GS, il y a... bien longtemps .
                  Il m'a gentiment proposé de monter dans le clocher pour le voir carillonner le Nadalet.
                  C'était super, et bien plus sportif que le carillon d'étude !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 19 déc. 2023, 08:31 19 déc. 2023, 08:18

Ce matin en sortant, je vois la petite mamie vivant seule à 3 maisons de la notre devant sa voiture en train de tourner l'air bien embêtée.

Je vais la voir et lui demande ce qu'il y a. Je pensais que ça démarrait pas.

En fait, les phares ne s'allument pas, mais en cette période, si tes phares ne fonctionnent pas, c'est mort pour bouger. Et en habitant en zone rurale, ne pas pouvoir bouger = assignation à résidence.
                    Elle était prête à appeler le garagiste pour un dépannage.

Je lui demande si elle m'autorise à regarder.
                    Je regarde donc et m'aperçoit rapidement que:
                    -d'un côté, c'est l'ampoule qui est HS
                    -de l'autre, les vibrations ont fait sortir la fiche dont le verrouillage plastique avait semble-t-il était cassé.

J'ai changé l'ampoule, remis la fiche avec un fil de fer pour l'empêcher de ressortir.
                    Que la mobilité soit.... et la mobilité fut 😁

BA du 19 décembre exécutée avec brio 😍

C'est tout con mais hop, deux personnes de bonne humeur dès le matin 😁

M. Désagréable

ARPENTEUR pompon Cygoris 3 réponses Dernière réponse 19 déc. 2023, 20:32 Répondre Citer 14
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par 19 déc. 2023, 08:26

Elle a eu de la chance de tomber sur toi

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2023, 08:40 Répondre Citer 0
                      • ARPENTEUR
                        ARPENTEUR @Jabba the Hutt dernière édition par 19 déc. 2023, 08:35

@Jabba-the-Hutt La petite mamie t'a bien rendu service… qu'elle en soit remerciée.

• Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par 19 déc. 2023, 08:40

@Hilda-Van-Holp Ca aurait été un autre voisin si ce n'avait été moi.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2023, 08:41 Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par 19 déc. 2023, 08:41

@Jabba-the-Hutt oui mais toi tu bricoles pas mal.

• icescream
                              icescream dernière édition par icescream 19 déc. 2023, 09:57 19 déc. 2023, 09:57

Un spectacle de cirque sur glace sympathique

• pompon
                                pompon @Jabba the Hutt dernière édition par 19 déc. 2023, 11:22

@Jabba-the-Hutt c'est très gentil pour cette mémé !!

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 déc. 2023, 11:28

Test covid négatif, ouf pour les fêtes, je sors quand même avec un masque, pas envie de le rechopper avant le 1er janvier.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par 19 déc. 2023, 20:32

@Jabba-the-Hutt Comme disait un collègue prestataire de services :
                                    "Encore 1 client satisfait".

Et en ce moment de fêtes de fin d'année, C très important 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 déc. 2023, 22:01 19 déc. 2023, 22:00

Aujourd'hui, je suis content ! Depuis plusieurs mois, je devais recevoir des gratifications de stage et ça ne m'a jamais été envoyé alors que j'avais envoyé tous les documents nécessaires plusieurs fois afin de pouvoir les toucher.
                                      Mais là, je viens enfin de les recevoir, je vais pouvoir aller acheter des cadeaux pour Noel 🙂

agathe Kachina Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse 20 déc. 2023, 08:35 Répondre Citer 14
                                      • agathe
                                        agathe @Invité dernière édition par 20 déc. 2023, 08:26

@Hassage
                                        super !!!

• Kachina
                                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 20 déc. 2023, 08:34

@Hassage des chocolats(noir de préférence sans alcool 😀) ça m'ira très bien . Te casses pas trop la tête .
                                          En tous cas, contente pour toi ! c'est un agréable bonheur du jour ça !😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2023, 16:42 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 241
                                          • 242
                                          • 243
                                          • 244
                                          • 245
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 243 / 302
                                          4841 sur 6033
                                          • Premier message