• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey dernière édition par 5 janv. 2024, 17:44

Moment goûter avec une amie.
    Et petite surprise, on a eu le droit à une part de galette à la frangipane offerte car fin de journée. Parfait pour mon chéri 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
    • ayamé
      ayamé Banni dernière édition par ayamé 5 janv. 2024, 18:03 5 janv. 2024, 18:02

Repas crèpes ce soir : d'abord des salées puis des sucrées : citron-beurre-sucre, confiture, banane-choco-crème fraîche. Préparées à l'avance, on les réchauffe sur l'appareil à raclette comme ça, suis tranquille en famille 🙂 . Mes petites-filles commencent à s'impatienter, serait-ce qu'elles ont faim ?

text alternatif

Hidéki 1 réponse Dernière réponse 5 janv. 2024, 21:50 Répondre Citer 10
      • Hidéki
        Hidéki @ayamé dernière édition par 5 janv. 2024, 21:50

@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Repas crèpes ce soir : d'abord des salées puis des sucrées : citron-beurre-sucre, confiture, banane-choco-crème fraîche. Préparées à l'avance, on les réchauffe sur l'appareil à raclette comme ça, suis tranquille en famille 🙂 . Mes petites-filles commencent à s'impatienter, serait-ce qu'elles ont faim ?

text alternatif

lapin.gif

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey dernière édition par 6 janv. 2024, 13:27

Billets pris pour aller voir les IFB (internationaux Francais de Badminton) avec des amis le 9 mars prochain. Je suis joie 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • ayamé
            ayamé Banni dernière édition par 6 janv. 2024, 15:41

J'ai reçu aujourd'hui l'astrophytum caput médusae que j'avais commandé pour compléter ma collec de succulentes originales. Il est greffé sur un autre cactus et l'ensemble est trop beau 🙂 . Je ne voulais pas me lancer dans une collec, mais voilà, j'ai été prise " à l'insu de mon plein gré " par le virus de la collectionite !

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 janv. 2024, 16:29 Répondre Citer 9
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 6 janv. 2024, 16:29

@ayamé il est incroyable 😳
              Et pas du tout "caput" (je sors).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Twillily
                Twillily dernière édition par 7 janv. 2024, 19:36

Un peu de féérie avec cette chouette et vivifiante ballade pour profiter de la fin des fêtes de Saint-Nicolas 😊😬 (seulement -2°C et j'ai cru que j'allais perdre mes doigts 😱 )

1704651312184.JPEG
                1704651305646.JPEG

1704651296186.JPEG

1704651287989.JPEG

1704651282166.JPEG

1704651134350.JPEG

1704651278345.JPEG

1704651133905.JPEG

1704651089053.JPEG

agathe Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 8 janv. 2024, 10:55 Répondre Citer 13
                • agathe
                  agathe @Twillily dernière édition par 7 janv. 2024, 19:42

@Twillily
                  très beau
                  tu es dans l'Est ?

Twillily 1 réponse Dernière réponse 7 janv. 2024, 22:41 Répondre Citer 1
                  • Twillily
                    Twillily @agathe dernière édition par 7 janv. 2024, 22:41

@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :

tu es dans l'Est ?

Oui, juste à côté de Nancy en Lorraine 🙂
                    Les fêtes de Saint Nicolas animent joliment la ville de novembre à mi-janvier c'est très sympa.

Un petit aperçu en vidéo de l'édition 2023 :

agathe 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2024, 09:21 Répondre Citer 3
                    • agathe
                      agathe @Twillily dernière édition par 8 janv. 2024, 09:21

@Twillily

de jour comme de nuit ! magique !
                      merci du partage

• Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par 8 janv. 2024, 09:30

Mon bonheur du jour c'est de ne plus avoir mal a la gorge. Si j'ai de la chance demain je retrouverai mon odorat et après demain ma voix.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Twillily dernière édition par 8 janv. 2024, 10:55

@Twillily c'est effectivement joli !
                          (Même si c'est moins beau que le coin de Metz 😜 )

Twillily 1 réponse Dernière réponse 9 janv. 2024, 08:54 Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream dernière édition par 8 janv. 2024, 13:18

Résultat de test normal !!!

agathe 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2024, 14:20 Répondre Citer 3
                            • agathe
                              agathe @icescream dernière édition par 8 janv. 2024, 14:20

@icescream
                              test ? santé ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2024, 14:39 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @agathe dernière édition par 8 janv. 2024, 14:39

@agathe oui 🙂

agathe 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2024, 14:40 Répondre Citer 0
                                • agathe
                                  agathe @icescream dernière édition par 8 janv. 2024, 14:40

@icescream
                                  alors tout va bien ! 👍

icescream 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2024, 14:48 Répondre Citer 1
                                  • icescream
                                    icescream @agathe dernière édition par 8 janv. 2024, 14:48

@agathe il manque d autres résultats mais c est très encourageant

agathe 1 réponse Dernière réponse 9 janv. 2024, 08:34 Répondre Citer 2
                                    • agathe
                                      agathe @icescream dernière édition par 9 janv. 2024, 08:34

@icescream
                                      Arrête, tu vas nous inquiéter...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Twillily
                                        Twillily @Invité dernière édition par Twillily 9 janv. 2024, 09:16 9 janv. 2024, 08:54

@Hassage text alternatif

Bon je dois avouer que c'est pas mal aussi Metz ☺😁 , j'y ai fait des études pendant 1 an, beaucoup la fête et même habité avec un ex (quartier du Sablon). Plein de coins chouettes, le quartier des Îles (avec le Temple Neuf...la cathédrale Saint-Étienne et ses vitraux signés par le peintre Marc Chagall...😍)

• Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 11 janv. 2024, 08:46 11 janv. 2024, 08:45

Assouvir son penchant consumériste fashion victime en toute responsabilité 😍

J'ai trouvé des chaussures de running au top à un prix défiant toute concurrence 😳

J'vais gagné au moins 1km/h à la course à pied 🙃
                                          C'est important d'avoir des baskets qui courent vite #coursderécrée 😁

M. Désagréable

agathe Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 11 janv. 2024, 14:04 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 244
                                          • 245
                                          • 246
                                          • 247
                                          • 248
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 246 / 302
                                          4901 sur 6033
                                          • Premier message