@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Et moi j'ai 3 semaines au mois d'août alors du calme les bébés
Mouah aussi. Quel heureux hasard.
Le Bonheur du jour !
Mouah aussi. Quel heureux hasard.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Le Bonheur du jour !
Et jusqu'au 1er juin 2024 plus rien.
Rude.
J'ai encore 16j à placer sur mon année. Je sais pas où ce que je vais les foutre.
Le Bonheur du jour !
Et jusqu'au 1er juin 2024 plus rien.
Wow chaud :s
J'avoue que je prends rarement des grosses périodes d'un coup. Je préfère fractionner pour avoir plusieurs possibilités de repos quand j'ai des coups de mou ou quand j'ai envie au cours de l'année.
Après j'ai du télétravail 3x/semaines donc ma fatigue n'est pas la même que toi mais je pourrais pas tenir 1 an sans vacances ! Bon courage !
Le Bonheur du jour !
@Kallindra Moi non plus je ne pourrais pas. J'ai besoin de coupures parfois.
Moi j'apprécie que tout le monde prenne des RTTs en même temps et aux mêmes dates et qu'ils se retrouvent tous ensemble sur la route. C'est d'un calme après pour nous qui restons^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
@Kallindra @LeaPierce @Hilda-1 Bon pour dire tout à fait vrai, comme 86% de mes écrits comportent des exagérations, je remets la cathédrale au centre de l'église. Je serai pas tout à fait à zéro mais l'effet psychologique est le même. La boîte impose 3 semaines en août.. La pire chose qui soit. Je déteste cette période. Chaleur, foule, tout est plus cher. Le hors saison c'est la vie.. Et comme j'ai les 5 semaines de base, 25 CP et pas un de plus bah... Si on enlève 2/3 jours de ponts et 1 ou 2 autres déjà pris bah.. C'est pas gagné pour aller au Pérou en novembre. Mais bon. On bidouillera comme chaque année pour joindre les deux bouts.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Ha ouais ? Ben merde. Me v'là un privilégié et j'étais pas au courant. Dur.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le Bonheur du jour !
@Koursk J'irai pas jusque là. Disons juste qu'on a 5 jours de moins mais toutes les entreprises ne bloquent pas certains jours comme chez toi. Celle de Lapin bloque les jours entre Noël et nouvel an, parce qu'elle est fermée.
La mienne ne bloque rien. Et je suis en 39,5h/semaine, donc j'ai 12 jours de congés supplémentaires (RTT comme vous dîtes) parce qu'un temps plein chez nous c'est 38h/semaine.
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Les choses sont claires, merci pour la précision. Je préfère large ton système
Code Quantum.
Le Bonheur du jour !
@Koursk les boîtes à vacances imposées... j ai de la chance jamais bossé dans une mais bon ça me les briserait sévère de pas pouvoir gérer mes CP comme je l entend... après je le comprends, économiquement la France est morte en août sauf pour le tourisme mais bon.
Et l optimisation au JF je la fais aussi, ou comment gratter des longs WE à moindre CP.
J ai découvert le bonheur des rtt cette année, suis au forfait jour avec une moyenne de 38h30/semaine et une cheffe qui nous oblige pas à poser quand on a des rdv perso du moment que le taf est fait.
C est quand même pratique ces petites bêtes là les rtt.
L année prochaine y aura optimisation mariage. Date choisi le 2/11/24. Le 1 est férié + 4 jours mariage légaux
Le Bonheur du jour !
Bonheur de rancune tenace pour ma part. J'ai un pote qui est ami avec un type qui me harcelait lorsque j'étais au lycée.
Il est devenu gros et très moche. Bien fait !!!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Quand je dis qu'il faut toujours avoir confiance en la justice.
People Always Look Better in the Sun
Le Bonheur du jour !
C'est le reflet de son âme moche !! ^^
Je suis méchante. Peut être qu'il est devenu quelqu'un de bien maintenant. C'est clair qu'il y a une justice
Le Bonheur du jour !
@Kallindra a dit dans Le Bonheur du jour ! :
L année prochaine y aura optimisation mariage. Date choisi le 2/11/24. Le 1 est férié + 4 jours mariage légaux
Va surtout y avoir une optimisation mariage sur ce forum en 2024. Si vous voulez vous lancer, c'est le moment
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Le Bonheur du jour !
Finalement, mon bonheur du jour ça va ptète tout simplement de sortir des embouteillages parisiens
Le Bonheur du jour !
@Hilda-1 je comprends tellement ! Une petite bande de merdeuses me traitait de grosse quand j'étais à l'école primaire. Au lycée, l'une était anorexique, une autre très (trop) portée sur les joints, la troisième avait pris 15 kilos.
Moi j'avais toujours mes bonnes joues mais j'allais plutôt bien
Le Bonheur du jour !
Pas tout à fait les vacances , mais presque. Un WE de 4 jours ça mérite une place dans le "bonheur du jour" . Non ?
Alors , hope là ! Youpi ! Réveil désamorcé. A compter de cette minute , jusqu'à dimanche soir , je vais vivre à l'heure Espagnole.
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur du jour : je termine ma première semaine au sein de mon nouveau service avec les félicitations des chefs. Intégration dans l'équipe au top, vivement la suite
@Elenwey c'est même une petite victoire !
@Kachina vive les week-ends prolongés !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"