• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @Hilda Van Holp dernière édition par 11 sept. 2023, 20:41

@Hilda-1
    chez nous aussi mais pour le moment c'est pas le cas
    temps orageux ! quatre goûtes de pluie et c'est tout

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Music
      Music Banni dernière édition par Music 14 sept. 2023, 17:10 14 sept. 2023, 17:05

Ce matin j'avais un petit cadeau sur mon bureau avec un gentil petit mot de mon jeune collègue qui a démissionné pour s'engager dans une mission qui lui ressemble bien.
      Cette petite attention m'a touchée et il va me manquer.

text alternatif

agathe Kachina 2 réponses Dernière réponse 14 sept. 2023, 17:53 Répondre Citer 11
      • agathe
        agathe @Music dernière édition par 14 sept. 2023, 17:09

@Music
        comme c'est gentil !!!

• Kachina
          Kachina Banni @Music dernière édition par 14 sept. 2023, 17:53

@Music adorable attention!

• pompon
            pompon dernière édition par 14 sept. 2023, 21:21

une belle journée avec baignade à la piscine
            une belle et longue balade matinale avec lucky
            et maintenant la victoire de l'équipe de france de rugby
            je vais avec lucky maintenant vous souhaiter une bonne nuit
            bandit.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Egon
              Egon dernière édition par 15 sept. 2023, 04:48

Ce soir, je suis en vacances. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 04:50 Répondre Citer 13
              • Kachina
                Kachina Banni @Egon dernière édition par 15 sept. 2023, 04:50

@Egon Chanceuse 😊destination ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 05:38 Répondre Citer 0
                • Egon
                  Egon @Kachina dernière édition par 15 sept. 2023, 05:38

@Kachina Rien de particulier. Je vais juste aller voir ma famille.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 06:01 Répondre Citer 2
                  • wawa007
                    wawa007 dernière édition par 15 sept. 2023, 05:57

C'est le bonheur, me réveiller et n'avoir mal nul part depuis plus d'un an🙂

agathe 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 08:24 Répondre Citer 6
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Egon dernière édition par 15 sept. 2023, 06:01

@Egon cool .une pause cocooning. 🤗 Bonnes vacances .profites bien de ces instants.

• agathe
                        agathe @wawa007 dernière édition par 15 sept. 2023, 08:24

@wawa007
                        Tu souffrais de quoi ?

wawa007 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 15:55 Répondre Citer 0
                        • wawa007
                          wawa007 @agathe dernière édition par 15 sept. 2023, 15:55

@agathe de tout lol.
                          Problème au dos permanent, migraine, aux pieds, au genou, chutes,orteil cassé, intestin, tendinite au pied, bassin à cause d'une chute, dents, hypertension...
                          Pour le dos, c'est pas gagné mais une journée sans douleur, je revis.

agathe Kachina 2 réponses Dernière réponse 15 sept. 2023, 17:17 Répondre Citer 3
                          • agathe
                            agathe @wawa007 dernière édition par 15 sept. 2023, 17:13

@wawa007
                            tu es passée par une drôle de période...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @wawa007 dernière édition par 15 sept. 2023, 17:17

@wawa007 dur parcours du combattant .Quelle misère. Je compatis et te comprends quand tu dis apprécier la vie sans douleur.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 sept. 2023, 21:54

Le bonheur du vendredi soir : ne pas être obligée de programmer un réveil pour se réveiller (très/trop) tôt le lendemain. Joie ! 😌

Thilde 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2023, 23:38 Répondre Citer 5
                                • Thilde
                                  Thilde Banni @Invité dernière édition par 15 sept. 2023, 23:38

@Melodia Ce qui est terrible, c'est que durant une périodes de longues vacances, on a vite fait d'oublier à quel point c'est savoureux d'être en weekend... 😀

• pompon
                                    pompon dernière édition par 16 sept. 2023, 10:39

là pour moi le bonheur du jour c'est plutôt la galère du jour
                                    la faute à la météo et au mauvais temps

ayamé Hornet 2 réponses Dernière réponse 16 sept. 2023, 11:40 Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @pompon dernière édition par 16 sept. 2023, 11:26

@pompon : pompon, ici, on parle de bonheur de jour, pas de de galère du jour ! Ton com avait plutôt sa place dans le topic " quand t'as envie de rager " 😉 .

• Elenwey
                                        Elenwey dernière édition par 16 sept. 2023, 11:37

Bonheur du jour : petit badminton impromptu avec des personnes de mon club. Moi qui voulais faire plus de sport ce weekend, c'est parfait. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Hornet
                                          Hornet @pompon dernière édition par 16 sept. 2023, 11:40

Modération

@pompon Comme tu te fous ostensiblement de ce qu'on te dit, que ce soit ici ou là tes 2 sujets favoris pour multiplier les HS, on va procéder autrement.

Ce message est assorti de 48 heures de ban du forum et chaque récidive salera davantage la note. Merci pour ta compréhension.

People Always Look Better in the Sun

• 1
                                          • 2
                                          • 224
                                          • 225
                                          • 226
                                          • 227
                                          • 228
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 226 / 302
                                          4501 sur 6033
                                          • Premier message