@icescream et chez moi les premiers insectes butineurs se sont attaqués à la haie de la voisine toute fleurie rose pour la première fois ce matin 🤩
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel chez nous pareil, ça bourdonne dur pres des arbustes qui sont déjà en fleur ça fait plaisir
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt ça c’est une journée qui commence bien! Veinard ! savoure la bien
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina Là ou je suis content surtout, c'est que j'ai également celles de mes collaborateurs, l'ensemble de ce que j'ai demandé (augmentation, prime, promotion) a été validé.
Ouai le process d'augmentation dans les grands groupes, c'est quelque chose...Et je vous voir venir, non, les demandes n'étaient pas en dessous de l'enveloppe
Enveloppe à 4+1,5, ils ont tous au global entre 8 et 19,5% (pour être précis) d'augmentation.Et l'ensemble de mon plan de formation a également été validé.
Bonne dynamique au taf en ce momentM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Je postule.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt d autres raisons supplémentaires de se réjouir davantage . Ça fait du bien la satisfaction
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk Si ça se trouve, je suis invivable au taf, genre un sanguinaire.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Tu es profondément juste. Tu sauras trouver le point Goldwin entre la discipline et l'épanouissement. Ainsi en dépit d'une pression économique de tout les instants, ma capacité à flétrir les âmes, à cimenter la cohésion de l' équipe à base d'humour subtil tel le mot branlette employé à toute les sauces fera de moi non pas un candidat légitime mais une candidature originale à ne pas sous-estimer.
Cordialement.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon
et dans deux mois tu courras comme un lapin ! lolPendant que @Lapin se touchera le pompon
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
J'ai cauchemardė cette nuit. Je souhaite fusionner avec Gérard Darmanin. C'était mon mantra de la nuit. Le réveil fut doux. Tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Deuxième bonne nouvelle aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse. Seul l'élite sait.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Fusionner avec Darmanin ? Je sais pas pourquoi mais je sens qu il,y a de là nonchalance là dessous
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk Je vois bien ce que tu veux dire.
Mais moi, j'ai arrêté de courir après les gens...
Je n'aime pas abîmer mes chaussures.M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina Un peu soft pour les capacités de notre Koursk national tout de même
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Tour de chauffe. Cessez la paranoïa. Aujourd'hui en France on a encore le droit de faire des cauchemars. À moins d'un 49/3 nocturne je refuse de m'empêcher de vivre des nuits difficiles.
Code Quantum.