Petit cadeau (un lait pour le corps) à la pharmacie comme cadeau de Nouvel An et une réduction de 5€, voilà mon petit bonheur du jour
-
Le Bonheur du jour !
@IRIS-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
allez voir Avatar 2 avec ma fille
Moi je veux bien mais je sais pas si elle sera d'accord
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@IRIS-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
allez voir Avatar 2 avec ma fille
Moi je veux bien mais je sais pas si elle sera d'accord
Je sais pas si tu blagues ou pas.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium Je suis un peu désolée du coup, mais c'était surtout une vanne sur le "allez" au lieu d' "aller"
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna
c'est mignon
oui je saisie vite vite vite et je fais de fautes
j'assume
alors tu me donnes un 0/20 -
Le Bonheur du jour !
Hier matin, échange de SMS avec mon homme, une petite chamaillerie pointe le bout de son nez, il préfère clore la conversation avant que ça ne dégénère.
Je suis mal à l'aise, il faut dire que c'est moi qui ai commencé.
Plus tard je lui envoie un message pour lui raconter qu'une amie doit venir passer l'après midi chez moi.
Il ne dit rien de particulier, je me dis qu'il doit être encore un peu fâché.....
Et dans l'aprem alors que je suis avec ma pote, on sonne à ma porte, mon homme m'a fait livrer un bouquet de fleurs avec en mot d'accompagnement :
"Passer une bonne après midi les filles".
..... Je croyais que ce genre de choses n'arrivait que dans les films....
-
Le Bonheur du jour !
@loutre quelle chance tu as ! Moi je peux me gratter pour les fleurs #calimero lol
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina J'en doute ! On ne fonctionne pas du tout comme ça en plus. Tant pis pour les fleurs. Screugneugneu !!