@Hilda-1 Pour mon premier trajet, j'ai fait une heure d'autoroute pour ramener la voiture que je venais d'acheter. Ne faites pas ça
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Ça va, c'est pas si long. Pour moi, c'était mai 2016 à mars 2017... Et encore j'ai pris mon temps et j'ai fait une grosse vingtaine d'heures de conduite. (Après les 20h, il décide si t'es assez confiant, et c'était pas mon cas)
-
Le Bonheur du jour !
@Egon il paraît qu'il y a des simulateurs en ligne qui sont supers maintenant. Ca m'aurait bien arrangé à l'époque de m'entraîner un peu dessus.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@agathe hors de prix vraiment aujourd’hui . C’est dingue! Mais j’en savais trop rien à l’époque , moi qui m’en suis débarrassée contre une Fiat Uno par la suite . Je me déteste parfois
-
Le Bonheur du jour !
Moi j'habite dans le berceau de la 2CV. Non seulement il y en a une exposée à l'entrée de la ville mais en plus on a souvent des défilés de 2CVs...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina C'est très bien la fiat uno, mais franchement, pas contre une 2cv
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Pierre Boulanger, le premier, a l’idée d’une petite voiture économique, utilitaire et populaire. Il l’exprime ainsi au directeur du bureau d’études de Citroën : Faites étudier par vos services, une voiture pouvant transporter deux cultivateurs en sabots, cinquante kilos de pommes de terre ou un tonnelet, à une vitesse de 60 Km/h pour une consommation de 3 litres aux 100 ».
-
Le Bonheur du jour !
Allez c'est parti la cavalcade du Puy-du-Fou. Demain bye-bye les collègues. Il est temps de goûter à l'ivresse de rien branler à part visiter de nouveaux endroits, péter des entrecôtes à tour de bras, lire des livres à la chaîne sans stress, découvrir de nouveaux pays, coucou l'Autriche et la Hongrie, se faire servir comme une princesse, courir à Montparnasse avec 63 kilos sur le dos, s'orienter avec GoogleMap qui fait n'importe quoi, allez voir les championnats du monde d'athlétisme à Budapest, prendre la binouze à Salzbourg, crapahuter en Transylvanie, courir le haricot à Vienne, finir en Russie sans faire exprès et être dans le caca, lire, toujours lire, les entrecôtes je l'ai déjà dit. Bref. Vivre un peu. Enjoy !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Le Puy du Fou est une merveille. Profitez bien
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Idem !! Deux semaines dont une en Bretonie
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Pareil ! Plus qu'à profiter maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt surtout que la semaine prochaine devrai être très chaude !! d'après la météo
bonne vacances!!!