• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 6 déc. 2022, 21:26

une belle journée !!
    une pétanque avec des copains que j'avais pas vue depuis bien longtemps et entre deux parties des souvenirs à la pelle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • Cygoris
      Cygoris @Kachina dernière édition par Cygoris 7 déc. 2022, 00:05 6 déc. 2022, 23:02

@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Cygoris tu te fais ton Nowel avant Nowel quoi ! Que d'impatience !

Oui, y a un peu de ça. 😊
      Et aussi que ça faisait longtemps que j'en avais savouré l'onctuosité 😋

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 déc. 2022, 14:26

contente d'avoir reçu mon fauteuil stressless gris, j'en attend un autre fin janvier
        je sais ce sont des fauteuils pour les vieux
        ce que nous sommes d'ailleurs et nous étions pliés en 2 sur le canapé et tout le temps la sciatique

mon homme s'est endormi dessus pendant 1h 🤣

Artelise 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 17:00 Répondre Citer 9
        • Artelise
          Artelise @Invité dernière édition par 7 déc. 2022, 17:00

@chouchou13
          Ces fauteuils ont une réputation qui fausse les décisions d'achat. On devrait les conseiller à tout le monde ! 😄

Survive
          Love
          Laugh
          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Miliam
            Miliam dernière édition par 7 déc. 2022, 17:23

Aujourd'hui, avec mon chéri nous nous sommes pacsés 😍

Kachina ayamé Un Ancien Utilisateur Cygoris Un Ancien Utilisateur 5 réponses Dernière réponse 8 déc. 2022, 06:40 Répondre Citer 17
            • Kachina
              Kachina Banni @Miliam dernière édition par 7 déc. 2022, 17:25

@Miliam Quelle bonne nouvelle ! Super !

Miliam 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 17:27 Répondre Citer 1
              • ayamé
                ayamé Banni @Miliam dernière édition par 7 déc. 2022, 17:27

@Miliam : ça s'arrose 🙂 .

text alternatif

• Miliam
                  Miliam @Kachina dernière édition par Miliam 7 déc. 2022, 17:28 7 déc. 2022, 17:27

@Kachina
                  Oui merci ♥ ! Il en fallait ces derniers temps !

@ayamé
                  Dimanche, au restaurant ih ih

agathe 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2022, 07:44 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Miliam dernière édition par 7 déc. 2022, 19:05

@Miliam Félicitations à tous les 2

félicitations.gif

• Cygoris
                      Cygoris @Miliam dernière édition par 7 déc. 2022, 22:42

@Miliam a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Aujourd'hui, avec mon chéri nous nous sommes pacsés 😍

Félicitations aux jeunes pacsés. Je vous souhaite un long et heureux chemin ensemble.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Miliam dernière édition par 8 déc. 2022, 06:40

@Miliam
                        Oh félicitations !!!!!

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 déc. 2022, 06:41

Pas de RDV aujourd'hui !!!!
                          Une journée en pilou pilou avec mon chat sur les genoux à pouvoir mettre à jours mes cours, mes notes, mes fichiers...

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2022, 07:45 Répondre Citer 6
                          • agathe
                            agathe @Miliam dernière édition par 8 déc. 2022, 07:44

@Miliam

Quelle bonne nouvelle !

félicitations pacs.jpg

• Carl_Jung
                              Carl_Jung @Invité dernière édition par 8 déc. 2022, 07:45

@IRIS-0
                              ob_9e475e_chatbj12.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2022, 08:13 Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par 8 déc. 2022, 08:13

Merci @Carl_Jung !
                                A toi également 😊

• pompon
                                  pompon dernière édition par 8 déc. 2022, 11:33

promenade avec mon fils et mon chien dans le petit village de montagne entre lamalou les bains ! hérépian et st gervais sur mare !! heureux et surpris de retrouver le petit village de maurian après tant d'années avec autant d'habitations d'ailleurs il ma était impossible de retrouver le four sans les habitants

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 déc. 2022, 15:53

je ne sais pas si c'est un bonheur mais je suis contente
                                    ça concerne mon frigidaire que me causait des problèmes

il est à 7° alors qu'il faudrait qu'il soit à 4°
                                    c'est un combiné avec le congel bosch
                                    en haut. le congel marche bien mais j'ai fait une bétise en voulant dégivrer il y a quelques mois
                                    je me suis servi du sèche cheveux alors qu'il aurait fallu arrêter le frigo
                                    le frigoriste de bosch m'a dit "le pauvre il a du morfler"
                                    m'a dit de le faire dégivrer en le débranchant et le mettre ensuite sur le 4
                                    pas plus d'explications

mon homme ne s'occupe de rien dans la maison, si un jour je disparais il sera dans la m....
                                    quand je lui explique il me dit OK et ne s'en rappelle plus
                                    ce matin je lui ai dit tu sais ce serait bien que tu saches
                                    ça le fait rire

ce matin je rappelle bosch je tombe sur une dame qui m'explique tout

j'arrete le frigo, je dégivre avec le sèche cheveux

donc tout arreté, mis ma nourriture au congel et dans des glacières

j'ai remis tout comme il faut , le frigo pour le moment est
                                    enfin à 4°
                                    mon congel -18°

ouf je m'en sors bien

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2022, 22:57 Répondre Citer 4
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 8 déc. 2022, 23:34 8 déc. 2022, 22:57

Chouchou, quand notre frigidaire était à 7°c alors qu'il faudrait qu'il soit à 4°c, on s'est rendu compte que c'était parce que la grille au dos était très poussiéreuse.
                                      Après nettoyage, le frigidaire retrouvait sa 1ère jeunesse. 😉

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 26 déc. 2022, 14:46 Répondre Citer 3
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par 9 déc. 2022, 11:56

une belle journée que du soleil
                                        une petite promenade avec mon fidèle ami
                                        ma séance kiné qui c'est bien passer
                                        et après midi une petite pétanque avec mes copains
                                        que demander de plus !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Elenwey
                                          Elenwey dernière édition par 9 déc. 2022, 12:52

Une journée de petits et grands bonheurs/plaisirs.
                                          Sophro, piano, amies, balade, beau temps, des choses à faire qui sont (bientôt) faites, que du positif 😊

Bel aprem à tous 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 173
                                          • 174
                                          • 175
                                          • 176
                                          • 177
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 175 / 302
                                          3481 sur 6033
                                          • Premier message