Hier, on a enfin pu réserver les trajets en train pour les destinations de cet été. Ça fait dix ans que je voulais visiter ces pays et je trouve enfin l'occasion de passer à l'action. J'ai méga hâte ! Europe centrale nous voilà !
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Vous nous direz pour la régularité ferroviaire...
(cf cette question issue du dernier quiz Halloween) -
Le Bonheur du jour !
Effectivement trajets réservés pour la centrale d'Europe. J'active déjà mon réseau sur Budapest pour la Night.
Plus terre à terre sinon : Vendredi.
Début du festival de férié, de ponts, de sans soldes et de frites à gogo.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
C'est le retour du Guêpier ! Matez moi cette beauté :
Bon, on a malheureusement rarement l'occasion de le voir car ce migrateur se pose peu en dehors de son nid, bien caché. Mais son chant est un enchantement à lui seul (j'essaye de vous le trouver).
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :
"fermes ouvertes 2023"
rien par chez nous, il faut aller dans le 35 pour trouver des exploitations qui participent.
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel ah oui c est vrai que c était ce week end ! On aime bien le faire vers chez nous il y a des fermes qui ont de bons produits et qui organisent des trucs supers sympas à cette occasion
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Ah oui , si c'est celle du Port d'Alon alors tes mirettes ont du être enchantées. Super décor !
-
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai Autriche et Hongrie et un chti tour à Bratislava.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel Ah bah oui, on va y consacrer plusieurs jours.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.