Pareil, très beau par chez moi (et ça se gâte en fin de semaine) donc promenade cet aprem dans un joli village médiéval avec (normalement) petite cascade dans les bois à la clé! (cascade vendue au fiston, elle a donc intérêt à être là, sans quoi il aura lâché les cadeaux de Noël pour rien )
-
Le Bonheur du jour !
@pompon je préfère ne pas donner de localisation précise mais je suis entre Lyon et Valence grosso modo
-
Le Bonheur du jour !
@agathe j'adore les bords de mer. Les sentiers côtiers, c'est mon plaisir des vacances !
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel mon premier -1 !
Bé oui, on est sur un forum public, vous ne verrez jamais ma tête non plus. Ce sont peut-être des précautions inutiles mais je suis d'un naturel prudent -
Le Bonheur du jour !
@pompon
aujourd'hui Binic, st quay, le palud à Plouha
hier on était dans l'autre sens, st brieuc.. erquy... -
Le Bonheur du jour !
@Marcel J'ai ré-équilibré, notamment parce que j'ai pas compris le -1 donné. Tu as tout à fait le droit d'être prudente et de pas balancer en ligne le nom du village dans lequel tu comptais te balader aujourd'hui, en tout cas moi je le comprends parfaitement !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24796 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna merci. Je ne l'ai pas mal pris pour le -1 mais c'est pas super agréable non plus.
Je ne veux pas faire ma pécore, mais comme c'est tout près de chez moi et que je ne donne pas mon adresse, je ne peux pas partager le nom du village, quoi. C'est pas comme si on parlait de grandes villes genre "je vis à Paris et cet aprem je fais un saut à Rouen".
Enfin bref, tu as saisi ! -
Le Bonheur du jour !
@Marcel Oui, et ya aucune obligation de dévoiler quoi que ce soit sur nos vies privées ici, même si un autre popcorner nous pose la question.
La localisation précise c'est comme donner son adresse pour moi, je le ferai jamais parce qu'on ne sait pas qui lit ni ce que les gens font des infos données (même si les popcorners sont a priori bienveillants, il y a aussi les visiteurs qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam). -
Le Bonheur du jour !
@Marcel moi, je donne le numéro de mon compte en banque, mais jusque là personne n'a versé.
C'est triste ! lol ! -
Le Bonheur du jour !
@wawa007 T'as du oublier le RIB
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@icescream c'est quand m^me dommage de pas vouloir faire partager un village! une ville ou un lieu il y à tellement de belle choses à partager et faire connaitre de la région! la ville ou le village ou nous habitons