@leapierce Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
-
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@leapierce Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Le voilà !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le Bonheur du jour !
@kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
4- WE du 27/28 août : RV Pris . retrouvailles et fiesta avec mon ami El Martini .
Rdv pris et merveilleusement bien exécuté ! On aura passé un week-end de folie et elle aura même eu le privilège et le plaisir de rencontrer l'homme qui partage actuellement ma vie! Décidément cette Kachina a tous les popcorns concernant les amours de Martin !
Et... Pour finir... Le pompon sur la Garonne, elle nous a même permis d'adopter notre petit bébé Berger Australien, une bouille d'amour dans un corps un peu pataud, pour une fournée de rigolade supplémentaires... On n'en a pas eu assez pendant le weekend tiensSinon il paraît que vous êtes tous en dépression depuis mon départ, franchement ne soyez pas tristes, je ne viens que peu, voire plus du tout parce que ma vie est remplie de bons moments (comme ce week-end) qui me tiennent loin des écrans.
Sur ce, Bisous les pas beaux!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Déjà 15 jours de reprise du taf et déjà 15 jours que je suis claqué.
Recette gagnante pour retrouver le moral en 8 points :- Prendre 3 jours de congés + le week-end
- Partir à Lisbonne en avion
- Chasse aux trésors des Sarrasins
- Surfer sur des vagues de 25 mètres à Nazaré
- Se claquer le bide avec du Porto
- Déguster les spécialités du coin
- Revenir le dimanche en ayant dilapidé tout ses congés
- Réfléchir la semaine d'après à une autre destination en prenant des congés sans soldes
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk Pour les congés suivants, j'ai déjà des destinations en tête.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet J'accepte les dons de RTT. J'aime aider mon prochain.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet j'ai découvert le plaisir d'avoir des rtt (bah ouais je viens de passer cadre, avant j'avais pas ca). Je peux poser plus de jours !!!
J'suis en WE depuis mercredi 17h. Là je me planifie une petite semaine en octobre| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
Le Bonheur du jour !
je suis heureuse pour mon plus jeune petit fils 19 ans
il vient de toucher son 1er salaire : 1700 euros netil est heureux et moi aussi pour lui
je viens de voir mon arrière petit fils de 3 ans 1/2 sur messenger
il vient de rentrer à l'école il est content| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0