@egon Félicitations à vous 2 pour ce nouveau chapitre de votre vie
-
Le Bonheur du jour !
@egon Magnifique. Je ferme le forum il fera rien de mieux.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@kallindra @Hornet Je tempère l'enthousiasme. Même pas 2 jours d'emménagement que faut déjà que j'aille chercher des glaces à la pistache pour satisfaire les désirs de madame.
À deux doigts du burn-out.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk C'était vanille chocolat et tu avais déjà envie d'en péter une troisième car tu es un bidou sur pattes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon félicitations ! 🥳
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@hornet, ne ferme pas le forum tout de suite, comme @Kallindra l'a dit, c'est un nouveau chapitre et @Koursk va avoir encore des récits à nous partager !
-
Le Bonheur du jour !
@egon j'ai été exactement à ta place, grosse bise à vous deux et bon courage pour les cartons
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@kallindra
Non mais il etait une fois une forumeuse qui tomba amoureuse d'un forumeur,
Ils prirent un appartement ensemble et vécurent sympathiquement leur ptite histoire.Et ici s'arrête les similitudes.
-
Le Bonheur du jour !
Les similitudes je l'espère s'arrête là en effet. Car comme je proute beaucoup, @Egon a déjà mis en place des zones à proutes dans l'appartement. (Putain quelle idée aussi des boîtes de conserve d'haricots rouges). Du coup je passe le plus clair de mon temps sur le balcon. Le bonheur vacille.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk la théorie face à la pratique, c'est toujours un choc thermique
-
Le Bonheur du jour !
@leapierce En théorie ? Oui.
En pratique ? Je ne souhaite plus m'exprimer sur ce sujet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk Allezzz
tu savais que ce jour arriverait ou tu devrais limiter la toxicité de l'air.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
Ah les compromis, le bonheur de la vie à deux. Enfin je n'avais jamais pensé à des zones à prout et à pas prout... Je ne sais pas si je dois compatir ou rigoler. Et si je dois compatir, je ne sais pas si c'est pour Egon ou Koursk. Ou les 2. Ou les 3.
Bonheur du jour : c'est bon le thé glacé infusé soi-même (pêche mangue).
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
Le Bonheur du jour !
Je rassure les membres. Seul à l'appartement aujourd'hui :
Je m'en donne à coeur joie.
Seule ombre au tableau, faire dodo demain sur le brancard et se réveiller avec une dentition incomplète. Adieu les frites.
Just do it.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@elenwey Car je vais perdre mes super-pouvoirs de mastication pendant un certain temps.
Je sucerai des Heineken, je vais avoir l'air fin encore.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.