@kallindra La seule chance que j'ai eu c'est que le méfait à base d'excréments a été réalisé en session nocturne. J'ai entendu un "PLOUC" sur mon jean et sur ma main. J'ai bien évidemment en bon blaireau étalé tout ce merdier avec un mouchoir alors que l'idée était de virer tout ce dégueulis.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon bien moi aussi elle fait 29
mais quand il y a 45 ou 50 au soleil, je la trouve froide -
Le Bonheur du jour !
@leapierce a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@egon Tu nous as habitué à un certain standing.
Je suis sous le choc.
(trop tentant )
-
Le Bonheur du jour !
@shanna Étant donné que je fais beaucoup plus de fautes qu'Egon, ça va je suis pas vexée
-
Le Bonheur du jour !
@leapierce Le standing n'est pas le même c'est ça ?
Ça prouve surtout que personne n'est à l'abri de l'erreur d'orthographe... -
Le Bonheur du jour !
@shanna Exactement ! (Genre 3 étoiles ou 5 étoiles, voilà )
En effet, on est humain ^^ -
Le Bonheur du jour !
le bonheur du jour même si a l'air bizarre
en fait j'en ai 2le 1er : ce matin je prend un bain dans la piscine
quand je vois abeilles, coccinelles dans l'eau je les sors et les pose au soleil
je vois un bourdon qui se débat il n'arrivait pas à sortir
je sors prend un feuille d'une plante
il agrippe dessus difficilement
je le sors de l'eau et le met au soleil près de mon kumquat où il y a des centaines d'abeilles et bourdons qui butinentje l'observe de mon transat
au bout de 3/4 h il commence à bouger ses ailes et hop s'envole
mon regard suit son vol
il part sur la gauche, reviens fait le tour de la piscine
vient sur moi, passe à côté de mon visage
il l'a fait 3 foisj'ai adoré ce moment, peut être un merci
et puis quelque chose de moins sympa
j'ai mon téléphone samsung qui fait souvent des siennes quand je le transporte à quelque part, parfois il se met en talkback
il est vrai que ça a le don de m'énerver, tout est bloqué puisque c'est pour les malvoyants.
il y a une voix sans cesse à chaque fois que je veux quelque chose
et il faut cliquer 2 fois pour pouvoir se déplacer sur le télouf, effort de mémoire puisque ça m'est déjà arrivé et que je note tout
je vais sur youtube sur ma tablette, un monsieur explique
comment faire
qu'il faut aller dans les paramètres, en cliquant 1 fois et puis 2
descendre avec le majeur et l'index sinon ça ne marche pasil y a aussi un appui long sur le son
youppiiiiii ça a marché
2 petits bonheurs bien différents
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Bonheur du jour pour moi : ce matin , mon ventilateur s'est miraculeusement remis en marche . Ouf ! Il a fait 35° non stop toute la journée dans mon bureau . Je suis trop contente. Vivement demain !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@kachina, une sacrée puissance même, puisqu'un vent d'air frais (et de pluie) est arrivé hier dans le Nord
Bonheur du jour : que les températures restent agréables
-
Le Bonheur du jour !
balade matinale côté faugère !! le pied seul avec mon chien pas âme qui vive à l'horizon !! première rencontre avec le goupil ! trop tard impossible de le prendre en photo! seconde rencontre un peu plus loin avec un magnifique lièvre mon chien part à sa poursuite ! rappel immédiat mais encore pas de photo cela vas trop vite !! dégouté fin de la balade il est temps de rentrer se mettre à l'ombre
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
balade matinale côté faugère !! le pied seul avec mon chien pas âme qui vive à l'horizon !! première rencontre avec le goupil ! trop tard impossible de le prendre en photo! seconde rencontre un peu plus loin avec un magnifique lièvre mon chien part à sa poursuite ! rappel immédiat mais encore pas de photo cela vas trop vite !! dégouté fin de la balade il est temps de rentrer se mettre à l'ombre
Le bonheur est simple.
-
Le Bonheur du jour !
@Cynthia80, pourquoi ce -1 ? Qu'est-ce qui t'a dérangé dans mon message ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
Le Bonheur du jour !
@elenwey j'ai glissé sur mon smartphone, pas vu...
Je pense avoir rectifié, mais ces boutons qui se cliquent tout seul juste quand on passe le doigt au dessus sans toucher l'écran, pas simple de voir si cliqué ou pas...
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
Le Bonheur du jour !
@cynthia80 pas de soucis, j'étais juste étonnée ^^
Bonheur du jour : je suis en vacances A la maison, certes, mais je peux profiter des prochains jours au rythme qui me plaira
-
Le Bonheur du jour !
Après un week-end de folie, nous sommes enfin installés dans notre chez nous et on commence à y voir plus clair en ayant défait la plupart des cartons. On a été sacrément aidés par plusieurs amis, ça fait chaud au cœur.
Ce soir, on a la sensation d'être chez nous. On a des étoiles dans les yeux.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.