• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 23 sept. 2022, 10:38

cet après midi une petite pétanque avec les copains
    c'est pas grand chose mais suffisant pour passer une bonne après midi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 sept. 2022, 12:32

Ce vendredi, exténuée par une rude semaine de travail, je suis capable de rire de ça. La honte 81065366_o.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute dernière édition par 23 sept. 2022, 16:33

Mon bonheur du jour : il est 18h29 et je suis enfin en week-end ! Après un vendredi tumultueux, je vais continuer de m'abîmer le bout des doigts sur ma jolie guitare

oui je joue vraiment comme ça..

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 18:56 Répondre Citer 6
        • icescream
          icescream dernière édition par 23 sept. 2022, 18:02

Vélo parade en famille dans la joie et la bonne humeur 🙂 c était sympa d avoir la route rien que pour nous

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Kachina
            Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 23 sept. 2022, 18:56

@Zazoute : les murs sont ils bien insonorisés ? 😞 😀

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 19:13 Répondre Citer 1
            • Zazoute
              Zazoute @Kachina dernière édition par 23 sept. 2022, 19:13

@Kachina à peu près 😅
              je ne joue pas fort le soir, j'ai un bon prof qui m'a appris à ne pas être un bourrin 😊

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 23 sept. 2022, 19:18

@ayamé
                bon week 😊

• Egon
                  Egon dernière édition par 23 sept. 2022, 20:11

C'était hier mais c'est pas grave : ça faisait bien 15 ans que je m'interdisais de me baigner alors que je vais régulièrement à la mer, eh bien cette fois-ci j'ai enfin laissé de côté mes complexes et ai sauté à l'eau dans un coin vraiment sympa et calme :

IMG-20220923-WA0053_compress21.jpg

Un moment idyllique dont on se souviendra longtemps avec @Koursk . 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Music Kachina 2 réponses Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:39 Répondre Citer 16
                  • Music
                    Music Banni @Egon dernière édition par 23 sept. 2022, 20:12

@Egon Oh mais c'était où ça ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2022, 20:19 Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon @Music dernière édition par 23 sept. 2022, 20:19

@Music À Sesimbra. C'est une plage qui n'est pas forcément très facile d'accès, c'est pour ça qu'il y a moins de monde.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Music wawa007 2 réponses Dernière réponse 25 sept. 2022, 19:06 Répondre Citer 0
                      • Music
                        Music Banni @Egon dernière édition par 23 sept. 2022, 20:21

@Egon Un endroit magnifique ! D'autant plus s'il est peu fréquenté.

• Kachina
                          Kachina Banni @Egon dernière édition par 23 sept. 2022, 20:39

@Egon Petits cachottiers va ! C'est trop beau ce coin !👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 sept. 2022, 16:44

Pour moi le bonheur du jour c'était hier

nous étions invités au mariage de la fille d'amis
                            celà fait 6 mois que ça maman le prépare même si c'est une grande fille qui a 30 ans

je l'ai soutenue car beaucoup de stress et comme elle est hyperactive vous voyez ce que ça peut donner
                            je suis son calmant 2 mdr

il devait tomber des trombes d'eau, on a fait des prières pour pas que ce soit le cas

il a fait très beau même chaud 26°

pas trop bien commencé car c'était d'abord à la mairie à 14h30
                            puis 15 hs à l'église
                            mon mari m'a dit on va aller à l'église direct parce que comme ça on pourra se garer avant les autres
                            il m'avait dit qu'il savait où c'était alors que non
                            du coup du mal pour trouver une place, enfin 1 se libère
                            il croyait que nous étions à côté eh ben non 10minutes à pieds
                            super quand on a la sciatique

en plus grand parking à côté de l'église et la mairie
                            heureusement qu'il connaissait

on arrive à l'église pensant qu'il n'y avait personne la cérémonie avait commencé
                            déjà j'ai raté l'entrée de la mariée avec son papa

celà a duré 3/4 heure, il y avait des chants gospel

ils nous ont ramené à notre voiture ouf.
                            Très grand mariage, belles tenues, beaucoup de jeunes

un grand mas

comme il faisait beau et chaud apéritif à l'extérieur :

barbecue avec saucisses, brochettes de magret de canard ananas
                            verrines, tapenade, tomate, brandade de morue,
                            huitres, calamars, bulots
                            soupe champagne et citronnade pour les enfants

je n'ai pas mangé car je savais qu'il y avait un repas

dans ce grand mas une salle de réception.
                            nous étions 80 personnes, pratiquement que des jeunes
                            juste parents et grands des 2 cotés de la famille

une musique qu'avec les derniers tubes
                            des jeux très rigolos
                            ses amis avaient fait un film pour les 2 mariés de la naissance à leur vie d'adulte
                            chaque invité avait fait aussi un film pour leur adresser les voeux sous forme très humoristique,
                            on recevait une boulette de papier où l'on avait écrit les voeux, on lisait et la rejetait
                            très naturel et surtout rigolo

repas : porcelet, légumes, purée
                            divers fromages et pièce montée

champagne

contente de ne pas avoir pris l'apéro

le marié était malade depuis la veille tenait à peine sur ses jambes
                            dommage obligé d'aller se coucher après l'apéritif

on sait qu'il a la maladie de crohn mais on ne sait pas s'il avait autre chose
                            pas de nouvelles de lui pour le moment

avant de clôturer la soirée on nous a appelé pour une surprise à l'extérieur
                            magnifique feu d'artifice

je cro is que la jeune fille s'en rappellera toute sa vie, dommage pour le marié

Nous sommes partis à 2hs du matin, 35mns pour retourner à la maison

très beau mariage

• agathe
                              agathe dernière édition par 25 sept. 2022, 16:57

Super animation celtique dans notre région aujourd'hui... jusqu'aux jeux moyenâgeux, cracheurs de feu, et tout et tout
                              tout un village de tentes médiévales avec une multitude d'artisans d'art... tous les exposants et les participants à la fête étaient vêtus comme à l'époque.

On a passé un très chouette après midi.

• apis 32
                                apis 32 dernière édition par 25 sept. 2022, 18:48

Vendredi, auberge espagnole à la maison avec la chorale. convivialité et cantère. Je suis très fière d'arriver ( parfois) à tenir la basse toute seule.
                                Hier, stage de danses basques ( axuri beltza et carnaval de Lanz ) auberge espagnole, convivialité et bal... les danses du stage, plus le fandango, et les danses gasconnes dont plusieurs sauts béarnais mandés donc on a tous pu les danser. et le pas d'estiù...
                                Cet après midi, magnifique concert de deux choeurs d'hommes dans le petit village de Sainte Anne. ( on n'a jamais fini de découvrir le Gers ). Puis verre de l'amitié et cantère. Les chanteurs nous fait danser un branle de la vallée d'Aussau .
                                Si vous voulez passer du bon temps, la partie sud ouest de l'Occitanie, c'est pas mal :
                                On y mange, on y boit, on y chante et on y danse !

ici et maintenant

• wawa007
                                  wawa007 @Niko dernière édition par 25 sept. 2022, 19:04

@Niko et un morceau pour moi ! lol !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • wawa007
                                    wawa007 @Egon dernière édition par 25 sept. 2022, 19:06

@Egon c'est vraiment très beau

• agathe
                                      agathe dernière édition par 26 sept. 2022, 17:35

Une journée de formation auprès d'un conteur.
                                      C'est très enrichissant.

• apis 32
                                        apis 32 dernière édition par 26 sept. 2022, 18:18

En début d'après midi, début de migraine.
                                        J'ai médité une demi-heure, mais au lieu de rester (mal) assise sur le canapé, je suis allée m'allonger sur le lit, sans oreiller.
                                        Et la migraine s'est sauvée !

ici et maintenant

• Koursk
                                          Koursk dernière édition par Koursk 1 oct. 2022, 19:30 1 oct. 2022, 19:30

Journée de remerciement pour le déménagement. Pendaison de crémaillère. Ou simple repas à 12 dans un 48m2.
                                          Peu importe.
                                          Une salade piémontaise, un bout de rôti, un vin du vignoble. Simple. Efficace. Satisfait.
                                          Maintenant direction les toilettes.
                                          Trop bouffer.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                          Code Quantum.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 1 oct. 2022, 19:41 Répondre Citer 9
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 158
                                          • 159
                                          • 160
                                          • 161
                                          • 162
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 160 / 302
                                          3181 sur 6033
                                          • Premier message