@icescream tu es venu dans mon quartier???
J'ai vue un machin similaire également.
Je le soupconne de vivre dans la cave et sortir à la tombee de la nuit.
Le Bonheur du jour !
@icescream tu es venu dans mon quartier???
J'ai vue un machin similaire également.
Je le soupconne de vivre dans la cave et sortir à la tombee de la nuit.
Le Bonheur du jour !
@loutre
C'est un rat plutôt, non ?
Le Bonheur du jour !
z'êtes sûrs que c'était pas un bébé démochien, au moins... ??
Oki...
Je sors... !
je suis partie..
je suis loin !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Le Bonheur du jour !
@loutre
un coté médium
en décalage oui certe
mais sur quoi basons nous pour le décalage
tu sais la mienne a un level pas mal perché
Le Bonheur du jour !
@ayamé les furets ne vivent pas à l'état sauvage je crois. Ils ont été créé pour être domestiqués, non ?
Le Bonheur du jour !
@chibi c'est ce que je dis, et j'ai rajouté qu'il a pu s'échapper de chez lui. J'en ai eu un qui s'était sauvé ( il vivait en liberté dans la maison et un copain de mon fils avait laissé la porte d'entrée ouverte ). Par chance, il était allé chez une voisine qui savait qu'il était à moi et j'ai pu le récupérer.
Edit : le furet existe à l'état sauvage, il a été domestiqué et la race " travaillée " par la suite.
Le Bonheur du jour !
@ayamé ah pardon j'avais sauté une ligne
Ça m'apprendra à vouloir répondre vite.
Et d'accord pour le furet sauvageon, je pensais que c'était un croisement fait exprès.
Le Bonheur du jour !
@chibi : si je m'écoutais, j'en reprendrai un tant ces petites bêtes sont marrantes et joueuses.
Les miens ont toujours vécus en liberté dans ma maison car je ne supporte pas les animaux en cage.
J'avais chien et chat en même temps et tout ce petit monde cohabitait sans problème.
Mais là, j'ai des jacks avec chromosome chasseur bien développé, la cohabitation avec eux serait impossible.
Le Bonheur du jour !
@ayamé j'aime bien les furets aussi
Mais oui, Jack Russel (adulte) + furets je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan...
Le Bonheur du jour !
@icescream pfffuiuiiii trop de chance moi j'attends qu'il fasse un peu moins chaud. Ça tape bien sûr le système, cette chaleur!
Le Bonheur du jour !
Suis à la maison, j'ai la clim, de quoi m'occuper les mains et l'esprit ( j'alterne pour ne pas surchauffer mes neurones ).
" Prends la vie comme elle vient, oui, c'est le secret de papa qui disait : mais oui prends la vie comme elle vient " . Tralala tsoin tsoin.
Le Bonheur du jour !
@ayamé oui, mais avoir la main chaude est-ce mieux que surchauffer les neurones. That is the question. Yes Madam