• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • loutre
    loutre @icescream dernière édition par 17 juin 2022, 14:15

@icescream tu es venu dans mon quartier???

J'ai vue un machin similaire également.

Je le soupconne de vivre dans la cave et sortir à la tombee de la nuit.

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2022, 15:10 Répondre Citer 0
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @loutre dernière édition par Carl_Jung 17 juin 2022, 15:15 17 juin 2022, 15:10

@loutre
      C'est un rat plutôt, non ? 🤔

Un Ancien Utilisateur loutre 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2022, 15:59 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par 17 juin 2022, 15:52

@carl_jung Ah non ... Pluto c'est un chien 762850.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • loutre
          loutre @Carl_Jung dernière édition par 17 juin 2022, 15:59

@carl_jung non, non, on a plein de rat aussi donc je reconnais bien 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise dernière édition par Artelise 17 juin 2022, 16:19 17 juin 2022, 16:18

z'êtes sûrs que c'était pas un bébé démochien, au moins... ??

strangerthings_demochien.jpg

Oki...

Je sors... !
            je suis partie..
            je suis loin ! 😄

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par 17 juin 2022, 16:35

@loutre
              un coté médium 🤔

en décalage oui certe
              mais sur quoi basons nous pour le décalage

tu sais la mienne a un level pas mal perché 🤣

• Chibi
                Chibi @ayamé dernière édition par 17 juin 2022, 18:26

@ayamé les furets ne vivent pas à l'état sauvage je crois. Ils ont été créé pour être domestiqués, non ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2022, 18:29 Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Chibi dernière édition par ayamé 17 juin 2022, 18:30 17 juin 2022, 18:29

@chibi c'est ce que je dis, et j'ai rajouté qu'il a pu s'échapper de chez lui. J'en ai eu un qui s'était sauvé ( il vivait en liberté dans la maison et un copain de mon fils avait laissé la porte d'entrée ouverte ). Par chance, il était allé chez une voisine qui savait qu'il était à moi et j'ai pu le récupérer.

Edit : le furet existe à l'état sauvage, il a été domestiqué et la race " travaillée " par la suite.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2022, 18:31 Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @ayamé dernière édition par 17 juin 2022, 18:31

@ayamé ah pardon j'avais sauté une ligne 😄
                    Ça m'apprendra à vouloir répondre vite.

Et d'accord pour le furet sauvageon, je pensais que c'était un croisement fait exprès.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2022, 18:36 Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Chibi dernière édition par ayamé 17 juin 2022, 18:36 17 juin 2022, 18:36

@chibi : si je m'écoutais, j'en reprendrai un tant ces petites bêtes sont marrantes et joueuses.
                      Les miens ont toujours vécus en liberté dans ma maison car je ne supporte pas les animaux en cage.
                      J'avais chien et chat en même temps et tout ce petit monde cohabitait sans problème.
                      Mais là, j'ai des jacks avec chromosome chasseur bien développé, la cohabitation avec eux serait impossible.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2022, 18:38 Répondre Citer 1
                      • Chibi
                        Chibi @ayamé dernière édition par 17 juin 2022, 18:38

@ayamé j'aime bien les furets aussi 😊
                        Mais oui, Jack Russel (adulte) + furets je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan...

• icescream
                          icescream @ayamé dernière édition par 17 juin 2022, 21:45

@ayamé ah c est pas bète ça !

• pompon
                            pompon dernière édition par 18 juin 2022, 14:18

le furet chasseur par excellence du lapin
                            si tu à des lapins ne laisse pas le furet dans le coin sinon c'est la piste aux étoiles

• icescream
                              icescream dernière édition par 18 juin 2022, 14:52

Profiter du complexe aquatif du camping 😎

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 14:55 Répondre Citer 2
                              • want.wish
                                want.wish @icescream dernière édition par 18 juin 2022, 14:55

@icescream pfffuiuiiii trop de chance moi j'attends qu'il fasse un peu moins chaud. Ça tape bien sûr le système, cette chaleur!

• ayamé
                                  ayamé Banni dernière édition par ayamé 18 juin 2022, 15:01 18 juin 2022, 14:59

Suis à la maison, j'ai la clim, de quoi m'occuper les mains et l'esprit ( j'alterne pour ne pas surchauffer mes neurones ).
                                  " Prends la vie comme elle vient, oui, c'est le secret de papa qui disait : mais oui prends la vie comme elle vient " . Tralala tsoin tsoin.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2022, 08:58 Répondre Citer 4
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung dernière édition par 19 juin 2022, 07:47

bonnefeteatouslespapas-10.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 19 juin 2022, 08:58

@ayamé oui, mais avoir la main chaude est-ce mieux que surchauffer les neurones. That is the question. Yes Madam

want.wish 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2022, 09:38 Répondre Citer 1
                                      • want.wish
                                        want.wish @Invité dernière édition par 19 juin 2022, 09:38

@epinard faudrait déjà que certains commencent à les utiliser leurs neurones avant qu'ils surchauffent.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2022, 10:45 Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @want.wish dernière édition par 19 juin 2022, 09:39

@want-wish : pas faux 😉 .

pompon 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2022, 10:23 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 137
                                          • 138
                                          • 139
                                          • 140
                                          • 141
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 139 / 302
                                          2761 sur 6032
                                          • Premier message