@Shanna @Antigua, alors bon courage pour cette dernière semaine et après je vous souhaite d'en profiter à fond
-
Le Bonheur du jour !
@Antigua 1er français en jaune depuis trois ans, un évènement. L'arrivée a été héroïque, 5 secondes d'avance seulement sur le peloton !
-
Le Bonheur du jour !
@Angelina-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Coyotito A quand un français maillot jaune à l'arrivée ?
c'est pas encore pour cette année!!
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, notre petite Lara a accepté de monter dans la voiture de son propre gré. Elle est toujours nerveuse et inquiète lorsque l'on roule, mais elle semble s'habituer petit à petit à ce mode de déplacement.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Mais toujours sans avoir marqué. A croire qu'ils se sont mis le défi de gagner l'euro sans marquer un seul but
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Je pense qu'on peut affirmer qu'aujourd'hui, la chatte à Dédé est de retour.
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Franchement ce match m'a déçue, les français paraissaient très fatigues et les portugais guère mieux.
Et Mbappée c'est au nez ou au pied qu'il était blessé ?
Gagner aux tirs au but, ce n'est pas très glorieux.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 970 | Messages: 765 -
Le Bonheur du jour !
@ANNE5983
peut-être... Mais le résultat est là. Ne leur gâchons pas leur joie.
Nous savons bien qu'ils ne peuvent pas être au top à chaque match. -
Le Bonheur du jour !
@Spip, nan mais c'est clair x)
Le prochain match avec un but CSC ? X)On peut pas dire que l'équipe brille par sa réussite. Ceci étant dit, il y a eu plusieurs belles occasions, ils ont plus tenté de tirer, donc c'est pas si mal. Mais oui, déjà avant la fin du temps réglementaire, ils semblaient bien fatigués.
Et franchement, juste pour voir la tête dégoûtée de Ronaldo à la fin du match, ça valait le coup !(Me demandez pas pourquoi, mais je peux pas l'encadrer celui-là)
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
On peut pas dire que l'équipe brille par sa réussite
si tu gagnes le match tu as la réussite quelque soit la façon dont tu gagnes
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey CSC ??
On a lâché l'affaire à la fin du temps réglementaire. Quel ennui la première mi temps 🥱 heureusement la deuxième était mieux.
Mon fils a eu le droit de rester avec nous... Pour son premier match c'était pas fou fou le pauvre lol