@hornet Je connaissais déjà avant toi, prends pas la grosse tête stp
-
Le Bonheur du jour !
@egon Qui est le généreux mécène à l'origine de ce rêve inaccessible ?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@egon Qui est le généreux mécène à l'origine de ce rêve inaccessible ?
Ahahah le mec qui attend qu'on lui jette des fleurs !
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Les autotamponeuses, c'est la vie ! (s'il ne devait rester qu'une seule attraction dans les fêtes foraines)
-
Le Bonheur du jour !
hier : sur la route j'allais sur la côte à 3/4 heure de chez moi
un appel de ma fille qui habite dans le vaucluse
elle me dit qu'elle part au même endroit que moi avec son mari
heureuse surprise nous nous sommes retrouvés et manger au restau ensemble
ce n'était pas prévuaujourd'hui : j'ai appris que les résultats de mes examens étaient bons
invitée ce soir chez ma belle fille, c'est surtout à mon mari que ça fait plaisir c'est sa fille
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Il n'y a pas de bonheur du jour, toute cette journée est un bonheur :
La piscine est en route, tout fonctionne bien, je peux nettoyer les pieds dans l'eau et bientôt, normalement, je devrais tomber dedans...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Violette la poule n'est plus seule. Mandarine et Négrita sont venues la rejoindre hier soir. Tout se passe bien et ce matin, Violette a chanté après avoir pondu. Depuis qu'elle était seule, elle pondait mais ne chantait plus...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, animation danses gasconnes au centre de loisirs de ma fille.
A un moment, je propose aux enfants d s'assoir par terre pour écouter une musique.
Un enfant s’attrape une chaise ...- Tu as besoin d'une chaise ? Tu vois, moi qui suis vieille j'arrive à m'asseoir par terre !
un autre enfant :
-Tu es vieille, mais pleine d'énergie !
ici et maintenant
- Tu as besoin d'une chaise ? Tu vois, moi qui suis vieille j'arrive à m'asseoir par terre !
-
Le Bonheur du jour !
La journée commençait difficilement. Finalement elle a fini avec une belle surprise : j'ai croisé un ancien pote dans la rue, qui n'habite plus dans la région. Gros bug des deux côtés... dans ma tête ça a quand-même été ''non mais arrête de t'imaginer voir la tête des gens que tu apprécies partout'' jusqu'à ce qu'il m'appelle par mon prénom
Bref, j'avais commencé la journée à ''rebrousse-pied'' et stressée, je la finis avec le sourireBelle soirée/ nuit à tous
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Le Bonheur du jour !
@elenwey
contente pour toi
un jour tu me verras sur Lille et tu te diras
non mais arrête de voir popCorn partout