@carl_jung
ok euh j'arrive alors si tu as réservé une bonne bouteille
-
Le Bonheur du jour !
@hornet Genre, tu bouges. GENRE.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@kallindra Dans la Creuse qui j'espère porte mal son nom.
Sur le papier pas friand des régions perdues mais ce sera toujours bien de sortir qq jours de chez nous.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@hornet : la Creuse, je connais bien : c'est une région qui gagne à être connue.
Un proverbe : " en Creuse, vacances heureuses " .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@kallindra Dans la Creuse qui j'espère porte mal son nom.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
La creuse que je connais très bien aussi, puisque que le 23 commence a 10km de chez moi, avec notamment "la croisière", bien connu parce que c'est ici que ce croise la RCEA (Route Centre Europe Atlantique surnommée la route de la mort) avec la A20. -
Le Bonheur du jour !
@moilimouzi quand j'étais jeune, j'ai vécu un peu à Limoges. et on disait comme @ayamé "en Creuse vacances heureuses", en ajoutant "ailleurs, vacances meilleures"... On était vilains !!
@Hornet Mais en vrai c'est très très sympa ! Verdure et dépaysement ! Avec le beau temps qui se profile, vous allez vraiment en profiter ! Le chien (sais plus le nom...) est du voyage ?
@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà.
pète-toi le bide avec des crêpes, Breizh power ! (mes parents sont à Qr) Soleil, chaleur et bolée, le combo parfait !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@biquette Ce soir c'est galette sucre/beurre + galette complète saucisse fermière + dessert avec crêpe crème fouettée, chocolat, amandes + crêpe flambée, le tout arrosé de 75cl de cidre made in paysans locaux. Je cherche déjà des spots à proutes parce que ça va gazer sévère.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@biquette Oui elle est avec nous on a seulement laissé le chat à la maison et les clés aux voisins.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@hornet profitez bien !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte