Bon dimanche
Moi je n'en possède même pas . Tranquille .
Le Bonheur du jour !
Bon dimanche
Moi je n'en possède même pas . Tranquille .
Le Bonheur du jour !
Hier, c'était le mariage d'une de mes amies les plus proches, en petit comité et c'était vraiment super ! Les mariés étaient très beaux. Vu le parcours compliqué qu'ils ont eu, c'était comme un petit moment de bonheur intemporel.
(J'ai bien signé le papier pour témoigner de leur mariage.)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Le Bonheur du jour !
@orabig a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Vraie promenade printanière ce midi. Il faisait 20° sur les berges du Rhône !
L'air était rempli de soleil, de papillons et du parfum des premières fleurs blanches de la forêt...
tu à de la chance nous c'est la pluie !! pourtant on est dans le sud!!!
Le Bonheur du jour !
@icescream Trop mignon
De mon coté, petite pause en mode street-food...
What else ?
Le Bonheur du jour !
@icescream A défaut, j'ai filmé une pomme de terre dans une casserole d'eau.
J'déconne pas, c'est vrai
Hier soir, j'ai mis à cuire des pommes de terre à l'eau. J'ai enlevé le couvercle pour vérifier la cuisson et suis restée hypnotisée par une pomme de terre qui roulait sur elle-même. Un coup sur le dos, un coup sur le ventre ... Elle était coopérative, c'était pour que la cuisson soit uniforme.
Les autres étaient sages mais celle-ci tournicotait comme une toupie et elle changeait de place dans la casserole. J'ai cru qu'elle était habitée alors je l'ai filmée.
Elle a gagné, je ne l'ai pas mangée.
Le Bonheur du jour !
@ayamé a dit :
Mon frère s'appelle Patrick ( et moi Patricia ) : c'est notre fête aujourd'hui.
Alors dans ce cas
Bonne fête à vous 2
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Le Bonheur du jour !
@moilimouzi
Le matin ou j'ai mis cette petite naissance dans ce sujet, j'étais bien loin de m'attendre a un tel accueil de votre part avec tous ces petits cœurs , ça m'avait touché de plein fouet vous pouvez pas savoir
Donc l'après midi je décidai de retourner dans le champ demander a ce petit agneau s'il voulait bien vous offrir une belle petite pose, il m'a dit oui bien sur , mais depuis, impossible de mettre la photo ici
Alors ce matin en faisant des essais dans entraînement, j'ai trouvé le pourquoi du comment, alors avec un peu de retard, je vous la met quand même, bon c'est pas la peine de remettre des petits cœurs, c'est juste comme ça et ça me permet de voir si ça passe, merci.
Le Bonheur du jour !
@moilimouzi on met des coeurs si on veut nonmaisho !
Pour un petit moigneau en plus !