• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 7 nov. 2021, 19:37

253073403_291313762858892_3417896116665129617_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 nov. 2021, 10:21

2 super jours

samedi avec mes enfants, petits enfants grands 23, 26, 18 et mon arrière 😍
      dimanche avec un couple d'amis, balade à St remy de provence malgré un vent de folie
      l'amour et l'amitié osent tout

pompon 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 15:56 Répondre Citer 3
      • icescream
        icescream dernière édition par 8 nov. 2021, 17:01

Ciné en amoureux pour commencer le week end, retour en famille 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2021, 10:09

avec mon amie cet après midi, villages des marques
          je l'adore elle est aussi extravertie que moi réservée

ayamé 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 10:40 Répondre Citer 2
          • ayamé
            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 9 nov. 2021, 10:40 9 nov. 2021, 10:40

@chouchou13 : des marques de quoi ? 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 12:06 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 9 nov. 2021, 12:06

@ayamé des marques de vêtements ou chaussures
              c'est outlet
              exp : mickael kors, converse, etc....

https://miramas.info/les-enseignes-du-village-de-marques-de-miramas

ayamé 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 12:13 Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @Invité dernière édition par 9 nov. 2021, 12:13

@chouchou13 : ah oki. Les marques et moi, ça fait 2, je l'avoue.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 12:17 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 9 nov. 2021, 12:17 9 nov. 2021, 12:17

@ayamé oui moi aussi
                  mais ma copine les connait toutes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par 9 nov. 2021, 12:37

Le combo "faire ses enfants avant 30 ans" et "être encore un geek immature à 50 ans" = trop de complicité et de gouts en communs. J'adore mes gones... ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2021, 14:11

Mon bonheur d'hier : retrouver mon appartement, mon chez moi.

Mon bonheur d'aujourd'hui : aller à la médiathèque et profiter d'internet gratuitement en attendant de reprendre un abonnement. Cet endroit est génial, bien agencé et avec un super cadre avec vue sur l'eau, les arbres, ... 🙂

Biquette 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 17:42 Répondre Citer 4
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2021, 15:36

Entretien avec mon chef aujourd’hui. Période d’essai validée, le 19 je passerais donc en cdi pour de bon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par 9 nov. 2021, 15:39

Un pas de plus vers un chez nous bien cosy. 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • pompon
                            pompon @Invité dernière édition par 9 nov. 2021, 15:56

@chouchou13 st remy de provence c'est très beau

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Jonesy
                              Jonesy dernière édition par 9 nov. 2021, 16:15

Aujourd'hui j'ai bouché les toilettes du bureau 🙄

I'm a creep, I'm a weirdo

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 16:29 Répondre Citer 5
                              • Guizmo
                                Guizmo @Jonesy dernière édition par 9 nov. 2021, 16:29

@jonesy Tu devais en avoir gros

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Biquette
                                  Biquette @Invité dernière édition par 9 nov. 2021, 17:42

@zion a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Mon bonheur d'aujourd'hui : aller à la médiathèque et profiter d'internet gratuitement en attendant de reprendre un abonnement. Cet endroit est génial, bien agencé et avec un super cadre avec vue sur l'eau, les arbres, ... 🙂

ça c'est cool !
                                  il y a peut-être un coin dvd à la médiathèque, histoire de t'occuper le soir si tu as un lecteur ou un ordi qui les lit ?

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 07:09 Répondre Citer 0
                                  • apis 32
                                    apis 32 dernière édition par 9 nov. 2021, 18:10

Mon fils a une bien meilleure voix au téléphone, vendredi il vient passer une journée de "permission" à la maison et la propriétaire de son logement vient de me dire au téléphone :

• Il doit avoir envie de se retrouver chez lui, parce que au delà de sa maladie, c'est un jeune homme, normal...

ici et maintenant

Biquette 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 18:17 Répondre Citer 8
                                    • Biquette
                                      Biquette @apis 32 dernière édition par 9 nov. 2021, 18:17

@apis-32 ça c'est une bonne nouvelle !!

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par 9 nov. 2021, 18:25

Aujourd'hui dans le bonheur du jour j'ai remarqué que j'ai culbuté littéralement @JL pour intégrer le Top 20 des posteurs du forum.

3117 messages en 16 mois avec comme principe directeur :

• 2894 messages ou je dis des conneries soit 92,84% du total.
                                        • 87 messages sur la seconde guerre mondiale soit 2,79% du contenu.
                                        • 108 messages sur le sport soit 3.46% de l'ensemble.
                                        • 0 message Pass Sanitaire soit 0% du bilan général.
                                        • 28 messages sérieux soit 0.89% du total.

L'histoire continue,

Longue vie au forum

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 07:09

@biquette oui il y a un coin DVD. Même si j'ai du mal à regarder les films en entier.

• 1
                                          • 2
                                          • 98
                                          • 99
                                          • 100
                                          • 101
                                          • 102
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 100 / 302
                                          1981 sur 6032
                                          • Premier message