• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 19 févr. 2022, 08:36

Un WE qui ne s'annonce pas triste. D'emblée 1er bonheur du jour : il fait un temps superbe qui se poursuivra encore demain.
    Ce Matin glandouille , aprèm balade et demain une aprèm exclusivement consacrée au chant chez mon ami, le roi du karaoké. 😊
    What else ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par 23 févr. 2022, 11:38

Quiquikikiki va voir sa nièce d'amour aujourd'hui??
      say.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 févr. 2022, 16:15

mon petit bonheur du jour, hier un de mes petits fils au téléphone
        aujourd'hui : balade d'1 h 30 dans la colline au milieu de la garrigue , des pins, des oliviers
        à la recherche d'asperges sauvages

avec mon chéri époux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
        • Elenwey
          Elenwey dernière édition par 23 févr. 2022, 16:39

Moi c'est plus terre à terre : profiter du soleil, en sortant du travail (ce qui veut dire qu'il fait beau et que je finis avant qu'il fasse nuit ! 😊 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • apis 32
            apis 32 dernière édition par 23 févr. 2022, 17:55

Hier, soutien aux poules élevées en plein air que des bureaucrates incompétents veulent enfermer.
            Demain repas avec ma fille qui vient donner son sang à l'Isle Jourdain puis passer l'après midi avec sa vieille mère.
            Il y aura aussi ses deux petits et du coup, j'ai invité aussi mon fils et ma mère... Encore un moment à 4 générations...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Orabig
              Orabig dernière édition par 23 févr. 2022, 17:55

Profiter d'une après-midi de congés pour bricoler avec ma fille, et aménager l'alcôve dans sa chambre en dressing...
              Beaucoup d'improvisations pour au final un résultat plutôt pas mal (et sur mesure ! essayez un peu de trouver une penderie circulaire dans le commerce, juste pour rire !)

Du coup, j'ai mal partout, mais c'est pas grave, on a du poulet accompagné de pommes-de-terre en papillote qui mijote dans le four, ca nous récompensera de nos efforts (et inutile de dire qu'elle est ravie)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • philèjône
                philèjône dernière édition par 23 févr. 2022, 18:16

Le mercredi je commence sérieusement à penser à vendredi 16h ....et c'est un bonheur.

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 23 févr. 2022, 18:19 Répondre Citer 0
                • Carl_Jung
                  Carl_Jung @philèjône dernière édition par 23 févr. 2022, 18:19

@philèjône
                  Et le dimanche tu penses à quoi !? 🤔

apis 32 philèjône 2 réponses Dernière réponse 23 févr. 2022, 18:24 Répondre Citer 0
                  • apis 32
                    apis 32 @Carl_Jung dernière édition par 23 févr. 2022, 18:24

@carl_jung
                    Ben, il va encore y avoir un vendredi, après...😁

ici et maintenant

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 23 févr. 2022, 18:28 Répondre Citer 1
                    • philèjône
                      philèjône @Carl_Jung dernière édition par 23 févr. 2022, 18:24

@carl_jung A des excuses d'absence pour lundi matin .

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 23 févr. 2022, 18:28 Répondre Citer 0
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung @apis 32 dernière édition par 23 févr. 2022, 18:28

@apis-32
                        Humm 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @philèjône dernière édition par 23 févr. 2022, 18:28

@philèjône
                          Et le lundi soir ? Tu attends impatiemment le WE ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jool
                            jool dernière édition par 25 févr. 2022, 15:11

Journée magique...

Elder Ring qui est arrivé, augmentation de salaire + bonus (beaucoup plus que j'imaginais), et une nouvelle bière dans la tireuse à tester 🎉

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2022, 15:33 Répondre Citer 8
                            • Egon
                              Egon @jool dernière édition par Egon 25 févr. 2022, 15:33 25 févr. 2022, 15:33

@jool Tu en fais profiter les copains du forum ? Je veux bien une switch oled, merki. ✋

C'est un bon début de week-end pour touah en tout cas, c'est cool !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2022, 15:38 Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool @Egon dernière édition par 25 févr. 2022, 15:38

@egon
                                Ok je t'envoie ça!
                                Egon Du Forum
                                Rue de la Bretagne-Normande
                                Vers là-bas

Korrekt?

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2022, 16:59 Répondre Citer 4
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 févr. 2022, 16:08

pour moi c'est de vous lire et de me dire que j'ai de la chance d'être à la retraite, sauf pour l'âge

parfois je ne sais même pas le jour et encore moins la date exacte 🤣

le bonheur : plus le stress du travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @jool dernière édition par 25 févr. 2022, 16:59

@jool Oublie pas qu'il faut mettre un timbre crêpe pour que ça passe. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 févr. 2022, 15:57

J'ai vu une expo et pris un café en terrasse avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par 26 févr. 2022, 17:08

après midi la belle victoire de l'équipe de france de rugby en écosse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par 26 févr. 2022, 17:09

Avoir trouvé une petite valise pas trop chère et jolie 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 113
                                          • 114
                                          • 115
                                          • 116
                                          • 117
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 115 / 302
                                          2281 sur 6032
                                          • Premier message