Ce soir c'est parti pour un week end de 5 jours \o/
-
Le Bonheur du jour !
J'ai aussi une médiathèque à 50m de chez moi mais j'y mets jamais les pieds.
Par contre aujourd'hui j'ai reçu un très joli bouquet de fleurs (oui, ça marche toujours super bien ça).
Et j'ai déjeuné dans un restau japonais que j'adore, ça faisait tellement longtemps, je me suis régalée et en + j'étais ravie de voir qu'ils ont surmonté la crise (visiblement les affaires reprennent, le restau avait plein de clients !). -
Le Bonheur du jour !
Quel pont ? Tsss. J'ai bossé aujourd'hui moi madame.
Cela dit c'était pas si mal quand même, parce que toute la journée j'ai eu l'impression d'être un lundi (vu qu'hier c'était comme un dimanche), et donc la joie de quitter mon lieu de travail ce soir en réalisant que c'était le weekend ! -
Le Bonheur du jour !
Quel jour férié ? J'ai bossé hier et aujourd'hui, moi, messieurs-dames... (bon, c'était mon choix, et j'aurai un beau jour de récup)
Mais quel bonheur de bosser quand la moitié de ses collègues sont absents, et de pouvoir avancer sur des sujets sans être assailli de question toutes les 5 minutes !| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
Et ben moi, j'ai apprécié ce pont et surtout ce Vendredi. Depuis ma reprise le 24 août , j'avais oublié le sens du mot "vacances" Alors ce pont du 11 novembre , croyez moi, je le vis comme un grand bonheur du jour.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@icescream il y en a vraiment que pour les mecs sur ce forum......ahhhhh ah
Vous êtes si peu nombreux que vous vous serez les coudes
Vous êtes pas loin de nous faire un
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@biquette la légende veut qu ils aient rien dessous leurs pagnes comme pour les kilts
...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Dire à Boubou :
Ce soir quand tu rentreras, on fera des bonhommes en pain d'épices...
quand je la vois joyeuse comme çà, les soucis s'envolent
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
Mon Farfadet a 7 ans !
Un joyeux anniversaire, déguisé en Harry Potter, d'abord en famille, puis avec les copains.
Il va bien profiter de tous ses cadeaux pendant une semaine : Sa classe est fermée à priori pour cette durée.Le petit frère, qui soufflera bientôt sa première bougie est trop rigolo :
Tout petit et menu, il râle quand on lui dit non, expérimente sans arrêt, se déplace, escalade, se cache approximativement derrière ses mains, et applaudit.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Journée de repos ! Que dis-je ?!! Lundi de repos c'est encore mieux ! Alors je me met en mode mamie, plantation de bulbes (c'est la saison! Je m'épate moi même... depuis que je vis dans la pampa, je suit les saisons et tous dès!) et préparation de crêpes pour le goûter des monstres ! Yora sûrement une petite sieste qui va se glisser dans tous ça la journée parfaite ️
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé magnifique photo chez moi c'est un peu pareil les chemins sont tapisser de feuilles de chataigners !! ps c'est dangereux de marcher hors chemin on ne sais jamais ou on met les pieds