Faire le ménage a fond après un fabuleux dimanche entre amis et oui on peut-être heureuse de cela aussi pas de tenir le balais je suis pas maso non mais de juste avoir passé un si agréable moment que ranger vous paraît ..........dérisoire
-
Le Bonheur du jour !
@betty1980 Tu as rencontré les parents au bout d'un an et demi ? o:
Tain, moi au bout de quatre mois j'étais déjà en mode "arghhhh, je vais me faire bouffer" alors j'imagine pas au bout d'un an et demi. é_èJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon c'est ça ! Le covid a ralenti les choses
Il n'a pas encore rencontré mes parents, qui sont loin de nous
Ça va donner ! -
Le Bonheur du jour !
Pizzas maison (boeuf/bousin ), bières et foot.
Ça suffira à mon bonheur ce soir.Edit :
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Le Bonheur du jour !
@so-phie ça étonne qui s'il est 9h et que je dis moi je kiff la Leffe!!!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le Bonheur du jour !
@want-wish Dès le matin, tu es incorrigible.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Je t'offre une journée avec mes charmants collègues et tu rêveras d'un truc beaucoup plus fort qu'une bière!
Édit au punaise je fais 35 fautes à la minute
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le Bonheur du jour !
@jonesy : quelle chance. Mon cerisier a subi le gel quand il n'était qu'en fleurs,
comme presque tous ceux de ma région d'ailleurs.
Du coup, pas de cerises, je ne ferai pas de confiture cette année, sniff. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
C'est le cas ici aussi. Mais le mien (on ne sait pas trop pourquoi),
a fleuri après le gel, résultat il est plein à craquerI'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
Se rendre compte que la politesse n'a pas disparu et que l'égocentrisme n'est pas partout tout le temps...
Je m'explique : je suis actuellement dans le tram lyonnais après une journée marathon, notamment médicale
Je suis donc HS, ventoline à la main,car je n'ai plus l'habitude,non seulement des odeurs (parfumées ou plus naturelles) de mes congénères,mais également du port du masque plus de 2h de suite
Je prends le tram bondé,rempli de jeunes
Tout le monde me voit et me dévisage avec ma ventoline ,mon masque transparent et ma tenue rose bonbon...mais personne ne me cède sa place assise
A côté de moi,2 jeunes filles,qui guettent une place assise
Au moment où 2 places se libèrent enfin,je fais exprès de leur laisser
L'une d'elles vient alors me voir pour me laisser avec insistance la sienne
Elle me dit qu'elle est jeune et en bonne santé et qu'elle a bien le temps d'être fatiguée
C'est peut-être pas grand chose, mais ça m'a remplie de bonheur -
Le Bonheur du jour !
Quand je me dis "tiens ça fait bien 2h que j'ai pas vu mon chat", que j'ai un petit coup de stress à me demander où elle est, que je la cherche un peu partout chez moi (mais la fenêtre est ouverte donc elle est peut-être partie vagabonder, elle est libre hein mais j'aime pas quand même ne pas savoir où elle est), et que soudain par hasard, alors que j'avais cessé de chercher, j'aperçois une petite pattoune moelleuse qui dépasse nonchalamment de sous la couette du lit...
(j'ai voulu prendre une photo mais évidemment elle est sortie de sa cachette le temps que je chope mon portable) -
Le Bonheur du jour !
@shanna les maitres de la furtivité choupie
le mien a une passion pour nos rideaux épais, marron foncés et qui raballent parterre car trop longs, il s'y cache des heures ce coquin pour des siestes idéales: silence, confort et obscurité, pas fou le loustic !| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621