@so-phie ah ben attention les touristes débarquent ce week end
-
Le Bonheur du jour !
@icescream et tu vas vers où ? Dans les gorges ? (double post pardoooon)
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Le Bonheur du jour !
Ce matin, dentiste à 8h à Auch ... bon, ça c'est juste nécessaire.
Mais en rentrant, arrêt chez ma fille pour lui donner quelques légumes de la biocoop, des artichauts, des poirets du jardin et des oeufs de Violette et Calendula.
Elle est passée chercher Aaron chez la nounou et nous avons eu droit à 2 heures et demi de sourires et de câlins.
Un amour de bébé !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@so-phie oui pres des gorges au bord du Tarn, je situe pas du tout Margeride. Il y a une vie en dehors de Mende ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
Se réveiller avant le chant du coq et penser penser encore comment refaire sa vie a casi 50 ans je ne doute pas de moi mais on est quand même dans un monde où la jeunesse est reine mais qu est ce que la jeunesse un état d esprit avant tout je pense personnellement.....j entend par la que lorsque l on reste ouvert a la modernité et l esprit a l affut au quotidien on reste jeune dans sa tête......le problème n etant pas soi même mais la perception de la société sur nous .....le bonheur du jour se dire que tout est encore possible dans ce monde moderne malgré tout garder l espoir de faire une belle rencontre professionnelle....je m adapte facilement un atout dans ma poche que je garde précieusement.... la reconversion professionnelle n a pas d age mais su vous pouvez lancer vous avant la 50 ene se sera plus facile pour vous
-
Le Bonheur du jour !
@kachina je sais pas si j ai vraiment tous ce que tu m attribu mais j y travaille tous les jours merci
-
Le Bonheur du jour !
Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson.
Voilà 2h que je suis assise sur un banc à regarder les gens.
D'un côté les adultes venu faire du sport. Regroupé par communauté n'osant pas se mélanger. (Je pense que c'est plus par peur de se faire rejeter qu'autre chose ).
De l'autre les enfants qui se fichent royalement de tout ça et qui jouent tous ensemble dans un joyeux mélangés de langues arabes tibétaines et je ne sais pas trop quoi .
Et cerise sur le gâteau j'ai réussi à m'octroyer le seul banc du parc pour moi toute seule.
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Le Bonheur du jour !
3 générations de mères pour un repas tout simple :
Poulet frites salade du jardin ( sucrine, roquette, pétales de rose fleurs
de ciboulette )
Avec un farfadet déguisé en Harry Potter qui nous a raconté les extraits du Petit Prince lus en classe, et un elfe souriant et gazouilleur...
Un gros morceau de bonheur !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 Je savais pas que ça se mangeait en salade les pétales de roses...
Je ne dis pas que j'ai pas déjà tenté de croquer dans un pétale, non je ne le dis pas. (quand on met le nez dans une rose le contact des pétales est tellement doux, ça donne vraiment envie de mordre dedans !)
Mais ça m'avait l'air toxique, même si je sais que l'arôme rose se consomme (j'aime pas du tout d'ailleurs) en pâtisserie.
Bref, comment tu prépares ça ?| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24795