@leapierce il ne connait pas encore le jool
-
Le Bonheur du jour !
@icescream : Merci mais vois-tu si je me suis reprise c'est que je faisais référence à la rapidité d'un lapin .. En matière de lièvre, j'ai qq lacunes mais il est rapide aussi.
-
Le Bonheur du jour !
Je ne suis pas allée à une terrasse de café,
je ne suis pas sortie de chez moi
ah si, pardon, nous avons fait un saut à la déchetterie...
Et c'est là que je réalise la chance que j'ai :
J'ai passé du temps dans le jardin, soigné les poules et la tortue, fait courir les chiens...Une chouette journée, comme d'habitude !
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@jool a dit dans Le Bonheur du jour ! :
5 fruits et légumes par jour les ami(e)s, n'oubliez pas...
En verre ? ça doit être si froid... >< Et même si c'est improbable, ça met tout de suite en tête l'idée de la casse et des bris de verre, brr.
Voilà, ça méritait d'être dit.
-
Le Bonheur du jour !
@guizmo pour une courgette d'intérieur, c'est honorable. Oh. Critique pas ma courgette.
-
Le Bonheur du jour !
@shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@jool a dit dans Le Bonheur du jour ! :
5 fruits et légumes par jour les ami(e)s, n'oubliez pas...
En verre ? ça doit être si froid... >< Et même si c'est improbable, ça met tout de suite en tête l'idée de la casse et des bris de verre, brr.
Voilà, ça méritait d'être dit.
Ça peut se réchauffer, et certaines personnes aiment que ce soit froid, un peu comme le coup des glaçons.
-
Le Bonheur du jour !
@shanna
C'est pour créer un choc thermique 🧊(brr par contre pour le bris de glace c'est pas très glam' )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool Le verre est d'ailleurs déconseillé, pour cette raison, sur certaines zones.
L'acier, une valeur sûre.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Le Bonheur du jour !
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@leapierce On se rassure ?
C'est surtout qu'il ne faudrait pas que les gens pensent que ce n'est pas fait pour alors que justement c'est beaucoup plus risqué d'utiliser un objet (peu importe la matière) qui n'est pas conçu pour le sexe.
Pas besoin de me rassurer, je sais ce que je fais
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Le Bonheur du jour !
@icescream je n'avais que ça sous la main. Il était fêlé pour plus de précision.
-
Le Bonheur du jour !
@leapierce a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
c'est beaucoup plus risqué d'utiliser un objet (peu importe la matière) qui n'est pas conçu pour le sexe.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@leapierce brrr ça me rappelle des vidéos virales ou des trucs de ce genre cassaient
-
Le Bonheur du jour !
Le plastique, une valeur sûre.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626