Nettoyage de maison complet
Elle brille
plus qu'à penser à me chouchouter en attendant l'arrivée des invités ce soir
-
Le Bonheur du jour !
@elenwey
C'est sympa ces weekend
C'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes -
Le Bonheur du jour !
Voir mes deux puces avec de grands sourires et s'éclater durant trois jours,avoir droit à pleins de "merci maman" et de " c'est trop bien"
Après une année de galère pour arriver à tenir ma promesse de les emmener à Disney, c'est juste du bonheur en barre !!!
( Bon le retour maison à 2h du mat après un peu plus de 5h de route......perso je le ferai pas tous les jours je suis au bout de ma vie ) -
Le Bonheur du jour !
mon bonheur c'est de savoir que samedi je suis invitée chez ma fille. Elle habite à 90kms de chez moi
je ne la vois pas souvent 4 ou 5 fois par anil y aura mes 3 petits enfants 26 ans, 23 et 18
ainsi que mon arrière 2 ans 1/2compliqué pour les voir
il manquera mon fils
heureusement bientôt Noel
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé j'ai pris des cours pendant 10 ans
j'ai été obligée d’arrêter car je ressentais des ondes négatives de la part de mon prof
nous étions environ 12 dans le cours et elle faisait beaucoup de réflexions (pas à moi)j'étais mal à l'aise, j'ai arrêté
j'en fais tous les jours chez moi en me levant pendant 1/2h
ça me convient très bien| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
mon petit bonheur aussi c'est qu'en vacances avec ma belle fille en Auvergne la semaine dernière
je lui ai fait cadeau d'un nouvel appareil qui fait les cakes, gâteaux
elle est tellement contente qu'elle m'envoie les photos de ce qu'elle fait . ça a l'air génial cet appareil
ça parait neuneu mais je suis heureuse de lui avoir fait plaisir -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
un peu comme l'EFT
Avec le Tai Ji Quan
on travaille 6 position en QI GONG