On a réussi à trouver un endroit qui vend la douchette de notre mitigeur d'evier de cuisine. Ça fait plaisir de pouvoir de nouveau s'en servir sans mettre de l eau de partout et surtout sans avoir eu à changer le robinet complet
-
Le Bonheur du jour !
@icescream j'ai un souci sur ma colonne de douche. Le ciel de pluie ne coule plus assez depuis des mois mais on sait pas quoi faire.
J'aurais bien aimé aussi trouver une solution plutôt que d'envisager changer toute la colonne -
Le Bonheur du jour !
@Marcel le démonter et vider du vinaigre blanc dedans. C est peut etre le calcaire
-
Le Bonheur du jour !
@icescream on y a pensé mais c'est québlo, pas moyen de démonter (sans doute jamais fait depuis que la salle de bain existe).
-
Le Bonheur du jour !
Ma mère a enfin trouvé un frigo qui lui convient. Cela fait des mois (avec des pauses dans ses recherches) que je l'emmène dans les boutiques.
C'est impressionnant : ils arrivent à faire des frigos immenses qui font riquiqui à l'intérieur !
Là, il lui fallait un certain nombre de critères :- pas trop haut (pour y mettre une TV dessus)
- congélo en haut
- un certain volume
- un certain nombre de clayette
- pas trop large (espace limité)
Elle avait repéré un nouveau modèle chez Darty qui finalement n'allait pas. On va chez Boulanger : rien non plus. A défaut, on termine chez But et là Ce sera finalement un frigo de la marque Vedette.
-
Le Bonheur du jour !
Un de mes amis a été opéré suite à une HPN, pas très rassuré du fait qu'on touche au cerveau, mais pas de traitement en dehors de celui chirurgical.
Ouf ! Tout s'est bien passé.
Moins de céphalées et la marche plus facile.
On verra avec le temps les améliorations, mais il a un bon moral et sa femme le voit nettement mieux.
Je suis heureuse pour lui. -
Le Bonheur du jour !
@Antigua a dit dans Le Bonheur du jour ! :
ils arrivent à faire des frigos immenses qui font riquiqui à l'intérieur !
Ils font des frigos SUV ? Plus sérieusement des fois c'est parce qu'ils ont une meilleure isolation et sont donc moins énergivores
-
Le Bonheur du jour !
@icescream oui, la technologie n'est plus la même : froid ventilé, no frost. Mais bon, les logements ne sont pas extensibles (et le porte-monnaie non plus d'ailleurs).
C'est comme pour les voitures de plus en plus larges mais les places de parking restent les mêmes. -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt ça fait un sacré trou dans le budget, je me souviens celle de mon fils, prévu longtemps avant pour financer.
-
Le Bonheur du jour !
C'était prévu de longue date d'un point de vu budget.
Mais c'était pas prévu tout de suite.
Là, c'est plutôt l'occasion qui a fait que.Ce matin, en déposant ma voiture en panne, je suis allé sur le parc occasion en face (sur une marque concurrente à celle de ma voiture de fonction) en attendant ma femme.
Et là, pile poil ce que je visais, mais j'aurais pas pu trouver le modèle, finition, année, kilométrage etc... plus proche de ce que je cherchais.
Du coup, je lui ai dit de se garer et de venir voir avec moi.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@pompon ben, nous aussi on se fait une petite flambée matin et soir avec le poêle à granulés depuis une semaine. 17-18 dans la maison, c'est juste.... Et pourtant on est techniquement dans la moitié Sud du pays.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon il fait froid dans la moitié nord, 4 degrés dehors ce matin, ça fait 1 mois que le chauffage tourne.
-
Le Bonheur du jour !
Je suis stagiairisée sur mon poste à partir du 1er janvier 2025 ! Finito les CDD !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186