@Kallindra Mdr ( mais je reviens pas dessus )
-
Le Bonheur du jour !
@Arsifal je suis sortie 30 minutes temps de la ballade et d'acheter une douceur chez le boulanger. Donc voilà voilà.
-
Le Bonheur du jour !
Vous aviez vu ça?
Presque aussi mimi que la petite
🥰If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Le Bonheur du jour !
Yoouuuhhhooouu après 2 mois à essayer de joindre la mdph de mon ancienne région victoire
bon tout ça pour me dire que le courrier que je leur avait remis en main propre fin octobre avant mon déménagement avait été mal rangé dans mon dossier et que du coup le transfert n'a pas été fait mais bon au moins j'espère que cette fois ils vont le faire et que mon fils pourra avoir toujours ses droits pour la rentrée prochaine . -
Le Bonheur du jour !
@jool J'avais déjà vu la première vidéo de cette adorable petite fille qui dit de si belles choses. Bon, je pense qu'elle a dû apprendre le texte, c'est pas grave, on se laisse charmer, elle pourra faire une excellente comédienne plus tard
-
Le Bonheur du jour !
@TiteLuciole Je te le souhaite sincèrement pour ton fils ! C'est légitime ! Mais c'est étrange, souvent la MDPH perd les dossiers, je n'ai jamais compris ! Je sais qu'ils en ont beaucoup, mais quand même !
-
Le Bonheur du jour !
@fuschia a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Footing sur la promenade des anglais ce matin
Ah, enfin des gens du clan niçois !
Pour ma part au boulot j'ai enfin corrigé un bug sur lequel je bosse depuis le début de ma semaine, j'ai fini y a une heure et depuis je jubile !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
C'était une très bonne journée, je suis allée chez des amis et on a bien profité. En plus, ils ont tout juste récupéré un pôtichat abandonné qui est trop choupinou et tout pitit (il a à peine 3 semaines). Ça a fait du bien.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
Depuis mars, j'ai passé un max de temps sur ma terrasse à planter/rempoter/bichonner mes cactus. Du coup, je suis beaucoup plus bronzée que les années précédentes à la même période. Problème, j'ai le bronzage "agriculteur" qui n'est pas du tout glamour. Solution : personne ne me voit toute nue donc je m'en fiche !!!