• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Sanguine
    Sanguine dernière édition par 5 sept. 2021, 08:22

Bonjour,
    Le bonheur du jour c'est lorsque nos actes sont en accord avec nos paroles...Indira gandhi

78c38bfc-93f1-40fa-8bac-7d30e10cacc1-image.png

Delnis 1 réponse Dernière réponse 5 sept. 2021, 08:42 Répondre Citer 3
    • Delnis
      Delnis @Sanguine dernière édition par 5 sept. 2021, 08:42

@sanguine Bravo : comme ici

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream dernière édition par 6 sept. 2021, 00:26

Cet apres midi j etais a la piscine pour profiter du beau temps. Ça faisait longtemps que je n avais pas chaussé les palmes, quel bonheur de faire quelques longueurs en mode turbo 🤗 j avais l impression d etre un hors bord 😁

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 sept. 2021, 02:31

L espoir de .......voila le plus grand des bonheurs pour moi......l espoir du jour que cette journée ne soit pas ordinaire quelle me surprenne ..en y mettant un peu du mien ma touche personnelle je suis pleine d espoir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Chibi
            Chibi @Delnis dernière édition par 6 sept. 2021, 20:00

@delnis et les autres, on les laisse de côté ? 😒 😇

Delnis 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2021, 18:02 Répondre Citer 3
            • apis 32
              apis 32 dernière édition par 6 sept. 2021, 21:10

Ce soir, c'était musique au bord du lac... de Samatan.
              On a dansé, et chanté.
              Puis on a partagé nos salades et nos gâteaux.
              Il faisait bon, c'était doux et convivial.
              Les rencontres musiciens danseurs, j'adore !

ici et maintenant

• Orabig
                Orabig dernière édition par 6 sept. 2021, 21:45

Une bonne surprise quand je découvre deux nouvelles partoches de qualité (et de toute beauté) sur mon site fournisseur fétiche. 😊

Il s'agit de deux morceaux de Sting : "Fragile" et "Englishman in New-York"

Hop, aussitôt mises dans le panier, sans penser aux conséquences (les heures à devoir potasser ça, et l'effort de volonté pour éviter qu'elles ne se retrouvent dans la pile de "celles que je déchiffrerai un jour....")

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 sept. 2021, 08:04

Mon bonheur du jour, c'est de voir que j'arrive à faire les bons choix dans ma vie en accord avec la personne que je suis, et je me sens vraiment heureuse ces temps-ci d'avoir su m'écouter 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Sanguine
                    Sanguine dernière édition par 7 sept. 2021, 16:58

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Oscar Wilde

• Delnis
                      Delnis @Chibi dernière édition par Delnis 7 sept. 2021, 18:05 7 sept. 2021, 18:02

@chibi a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@delnis et les autres, on les laisse de côté ? 😒 😇

mais non choupinette, il fallait avoir suivi cet échange et surtout celui là 😆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon dernière édition par 12 sept. 2021, 20:58

Un week-end magique dans lequel on a enchainé les lieux et les moments marquants.

Un léger aperçu avant qu'on fasse le tri dans les photos :
                        20210911_075918_resize_39.jpg

20210911_200100_resize_50.jpg

20210912_152722_resize_53.jpg

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2021, 09:28 Répondre Citer 15
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 sept. 2021, 07:13

Hello
                          Très beau coin
                          J'y ai passé des vacances mais au mois d'Aout
                          A Bannir si vous êtes L’ochlophobie

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par 13 sept. 2021, 07:18

Bretagne et Normandie, deux régions superbes.
                            En plus, le temps était de la partie, ce qui ajoute encore de la magie au moment 👍

M. Désagréable

• icescream
                              icescream dernière édition par 13 sept. 2021, 08:16

Les bonheurs du week end : concert vendredi soir malgré tous les obstacles de derniere minute ( pas merci au Covid 😠 ), semi reunion de famille pour un anniversaire samedi soir avec after dimanche midi

• pompon
                                pompon dernière édition par 13 sept. 2021, 08:41

le matin grande balade avec mon chien l'après midi pétanque
                                comme quoi parfois il en faut peu pour être heureux

• Jonesy
                                  Jonesy @Egon dernière édition par 13 sept. 2021, 09:28

@egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

20210911_200100_resize_50.jpg

Tu en as d'autres de ce style en haute résolution? c'est pour faire une toile 😍

I'm a creep, I'm a weirdo

Egon 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2021, 17:27 Répondre Citer 4
                                  • apis 32
                                    apis 32 dernière édition par 13 sept. 2021, 16:48

Aujourd'hui, visite du ramoneur, programmée depuis l'année dernière.
                                    Comme d'habitude, travail rapide et impeccable.
                                    Je rédige mon chèque, il me fait le certificat et me fixe le rendez-vous pour l'année prochaine, pendant que je lui sers ma boisson gingembre-citron-menthe-mélisse.
                                    Puis, avant de remonter dans son camion, il me sort une poche remplie de tomates, poivrons et courgettes :
                                    Tenez, mon beau-père en a trop, alors je distribue à mes clients !
                                    Le bonheur est dans le Gers ...

ici et maintenant

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2021, 18:12 Répondre Citer 2
                                    • Egon
                                      Egon @Jonesy dernière édition par 13 sept. 2021, 17:27

@jonesy J'en ai plusieurs mais toutes prises au téléphone donc avec une résolution pas ouf.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Célestinette
                                        Célestinette @apis 32 dernière édition par 13 sept. 2021, 18:12

@apis-32 quelle belle attention de sa part.

• So.phie
                                          So.phie dernière édition par So.phie 14 sept. 2021, 08:16 14 sept. 2021, 08:15

J'ai sorti le PC et la suite Adobe. On refait son CV ! Pas le temps de niaiser !
                                          💪

• 1
                                          • 2
                                          • 85
                                          • 86
                                          • 87
                                          • 88
                                          • 89
                                          • 300
                                          • 301
                                          • 87 / 301
                                          1721 sur 6001
                                          • Premier message